UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - ban de 3 mois - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Poglul

Vagabond
  • schredeur
  • Achent
  • autoclick
  • Bonjour je suis le pote de schredeur, il n'arrive pas à se créer de compte pour pouvoir réduire son ban du coup je m'en charge, donc je vais remettre la situation en contexte aujourd'hui mon pote a trouvé un job en tant que planteur de pousse d'arbre et a décidé d'utiliser une macro pour être plus rapide et pour donc se faire plus d'argent, il ne savait pas que c'était interdit car il n'a pas lu le règlement en arrivant sur le serveur donc sur ce point c'est son erreur, dans tout les cas ce n'était pas un cheat "volontaire". Une fois qu'il s'est fait ban je me suis renseigné et j'ai appris que le ban était très sévère car une autre personne s'est fait ban 1 semaine pour le même cas. Donc j'espère vous avoir bien résumer l'histoire et j'espère que vous comprendrez. Evidemment qu'il ne va plus utiliser de quelconque cheat! J'attends votre réponse avec impatience!
Cordialement: Poglul04
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutation,

Je vais ne vais pas faire preuve de clémence sur ce bannissement.
schredeur a aujourd'hui bel et bien cheater et hier, effectué un vol de ressources et d'items soit un enchaînement de plusieurs infractions au règlement. On ne peut donc pas parler d'un joueur très honnête.

Je refuse donc cette demande.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses