UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep - Bannissement - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

floflolol

Vagabond
J'ai été sanctionné sous le pseudo de floflolol et c'est Achent qui m'a sanctionné !
J'ai été sanctionné pour Cheat (AutoClick).

J'ai 2 Boutons cliques Droits sur ma souris et je butterfly avec (en Rush par exemple) et que sur les autres ils autorisent cela sans que se soit sanctionné pour AutoClick ! Je suis revenu commencé une survie avec un ami et il a parlé Achent et celui nous as expliqué que cela été interdit même si je ne vois pas en quoi avoir 2 Cliques Droit sur une souris le serait ! Veuillez m'excuser je ne le ferais plus ;)
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Comme je l'ai expliqué à ton ami en jeu, le fait de configurer ta souris afin d'avoir plus de 1 clic (gauche ou droit) est interdit et c'est stipulé dans le règlement par la phrase suivante :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).

Tu as déjà reçu une sanction en date du 08-05-2017 à 12:46:12 par Nexxxos pour le même motif.
Tu es donc censé savoir que c'était interdit sur le serveur compte tenu de ton passé.

Dire que tu t'excuse et que tu ne le feras plus, je n'y crois pas trop étant donné que c'est une récidive.
Par conséquent, je refuse ta demande et tu la continuera pour le moment.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses