UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep Demande pour Etre Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DragonKing

Vagabond
Bonjour je vous contacte pour vous demander un deban s'il vous plait
J'étais sur le serveur SkyCreep
Le staff s'appelle: Console de SkyCreep je crois c'est un bot
La raison c'est "Désolé si tu es ici c'est que tu triche :("
J'utilisais un fly (CreativeFly) pour construire plus rapidement sur l'ile avec mes amis
Mais on peut regarder les stats ou inventaire de mon perso il n'a rien de bizarre ou de cheat ou autres
Et j'ai lu le reglement il ne parlais en rien par rapport a ceci le réglement parlais de vol(piller un joueur)
Mon pseudo c'est: WillBB95
J'aurai vraiment aimé être deban j'ai vraiment besoin de jouer avec mes amis s'il vous plait
Je pensais pas que fly pour la construction c'était pas légit (je tiens a préciser seulement du build)
c'était juste un gagne temps
Désolé d'avance si ma rédaction est mauvaise
f7b3f6b926cb31a17d4928d076febab4.svg
et si le fly que j'ai utilisé dans minecraft est considérer comme cheat ou enfrin le réglement je m'en excuse
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je trouve ça fort dommage de ne pas assumer la réalité de la sanction qui t'a été appliquée automatiquement par la console lors de ta réussite du jump hardcore et non par un modérateur t'ayant vu fly pour construire ton île. Les jumps étant une source de revenus de monnaie auxiliaire au gameplay principal, en les réussissant de manière non légitime, tu te confère un réel avantages comparé aux autre joueurs.

Le règlement stipule ceci :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods
Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).
Le mod Schematica/Litematica est toléré (excepté l'utilisation du mode "Printer automatique").
Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit.

(cette dernière partie comprend aussi les "techniques" permettant de trouver des minerais grâce à la génération des mondes)
En se basant là-dessus, tu aurais du comprendre que ton "CreativeFly" n'était pas toléré et donc interdit.

Assumer ses actes aurait pu t'être plus favorable car au bout de 3h de temps de jeu te voir tricher et le mensonge dans cette demande ne me donne pas envie de réduire ta sanction.

Par conséquent, celle-ci est donc refusée et tu devras attendre la fin de sa durée pour revenir parmi nous.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses