UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep - Perte Items Marché Public

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NiamorOFF

Elite
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai mis au marché public 13 clés Noël 2019 à 550 000 Skypoints l'unité ainsi que 50 stacks de sable des âmes à 3 600 Skypoints le stack. Hier (mardi 10 décembre), je me suis connecté vers 17h00 pour vérifier si j'avais gagné de l'argent grâce à mes ventes. Mes Skypoints n'avaient pas varié mais le sable des âmes avaient disparu. Sur le moment, je ne m'en été pas rendu compte. Je quitte le serveur puis me reconnecte 30 minutes plus tard. Mes 13 clés Noël 2019 avaient disparu du marché public et je n'avais gagné aucun Skypoints.

J'en déduis donc que mes items (clés ainsi que le sable des âmes) n'ont pas été vendu mais ont disparu. Je cherche à vendre ces items, donc si vous me les rendez je serais amener à les remettre au marché public. L'incident risquerait alors de se reproduire ? Je vous laisse prendre la décision (rendre les items ou leurs valeurs en Skypoints ?).

Désolé du dérangement.

Cordialement,
NiamorOFF
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à de nombreux problèmes avec le marché public des dispositions en jeu ont été prises (l'installation de l'Hôtel des Ventes pour les items rares/modifiés de ce genre) je t'ai donc rendu les objets perdus, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses