UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[SkyCreep] - Recrutement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLightFun

Membre
Bonjour étant un ancien joueur de retour sur le serveur avec une île plutôt bien avancée, je rechercherais une recrue pour m'épauler, je vous demande d'être mature, d'avoir ts, ainsi que de vous exprimer naturellement bien et surtout d'être actif et d'aimer le farm. Je ne souhaite pas être le meilleur ou le premier de quoi que ce soit donc les opportunistes hyperactifs abstenez vous. De plus, je vous demande un certain respect envers l'île (pas de grief). Mais je ne cherche pas à recruter dans le but de vous espionner ou observer vos moindres faits et mouvements, une certaine liberté pourrait alors s'offrir à vous. Mon is est actuellement lvl 51 828, je vous laisse quelques screen pour vous montrer qu'une petite partie, le reste vous est encore à découvrir. Je dispose de plusieurs champs de nw, de deux farm auto de canna, de peu de farm à blé, de ferme à cactus, à melon et enfin d'un 100x100 de glace. Ah et aussi l'île est une 125x125. Par ailleurs, je souhaite vous demande un minimum de jugeote dans vos réponses à ce post, c'est à dire que les "mwa ge ve" seront ignorés. Je dispose aussi d'un système de minecart qui donne accès à toute l'île sans avoir besoin de /fly donc les non vip peuvent être acceptés. Sur ce, bon courage à vous sur le sky et peut-être bienvenue aux potientiels mates que je pourrais avoir grâce à ce post. Bonne continuation à vous.
Cordialement MrLightFun (actuellement Rochampsdane1998 en jeu).
PS : Je n'accepte uniquement les demandes faites sur le forum
 

Pièces jointes

  • 2018-07-12_20.21.10.png
    2018-07-12_20.21.10.png
    1.4 MB · Affichages: 87
  • 2018-07-12_20.22.39.png
    2018-07-12_20.22.39.png
    700.3 KB · Affichages: 84
  • 2018-07-12_20.23.03.png
    2018-07-12_20.23.03.png
    736.6 KB · Affichages: 84
Wow une bonne île et un bon programme de recrutement en somme ^^

Si je n'avais une is avec beaucoup d'histoire je t'aurais bien rejoins vivre quelques belles aventures extravagantes avec toi :D

Sur ce je te souhaite bonne chance pour trouver une personne qui sera remplir tes critères et former un bon duo voir même pourquoi triplé :lol:

Cordialement, Griezbarre_68
 

MrLightFun

Membre
Merci du soutien ahah, je t'aurais accepté avec plaisir mais ton île est chargée d'histoire et de coupes du monde, garde la :D !

De plus, pour tous mes chers lecteurs, bien que peu nombreux :lol: , je voudrai ajouter que je ne pourrais pas répondre à vos requêtes avant dimanche 15/07/18 puisque je suis absent dès ce vendredi 13 en début d'après-midi. J'espère avoir tout de même un peu de lecture à mon retour, je compte sur vous. Sur ce, bonne continuation à tous.
Cordialement MrLightFun (actuellement Rochampsdane1998 en jeu).
 

MrLightFun

Membre
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que la période de recrutement touche à sa fin de part votre manque de réponses.
Bonne continuation,
Cordialement MrLightFun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses