UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - Requête de débannissement pour autoclick (3 mois) - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TehMxth

Vagabond
Bonjour,
  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction) : TehMxth
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter) : Achent
  • La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter) : Autoclick
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler : Je vous prie d’accepter mes excuses en ce qui concerne le non respect du règlement que j’ai commis en date du 17 avril 2020 sur vôtre serveur. J'ai déjà purgé plus des deux tiers de ma peine, il ne reste plus que moins d'un mois.
    Il s'avère que j'ai utilisé un Autoclicker pour la facilité plutôt que pour l'avantage concurrentiel qu'il me donnait envers les autres joueurs. Cet acte immature ne me ressemble pas. Je suis habituellement une personne honnête qui possède des valeurs. Après avoir agi ainsi, j’ai tout naturellement ressenti un immense sentiment de honte m’envahir et je tiens à faire preuve de loyauté. En conséquence, je peux vous assurer que je ne recommencerai plus et que vous pourrez continuer à me compter parmi vos plus fidèles joueurs. Je m'excuse sincèrement pour la gène que j'ai occasionné à tous les joueurs.
En réitérant mes plus sincères excuses, je vous remercie de bien vouloir recevoir ma demande avec compréhension et bienveillance.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutation,

J'accepte de te débannir compte tenu de la durée qui s'est déjà écoulée depuis ton bannissement ainsi que ton historique de sanction qui joue grandement en ta faveur !
J'espère qu'un acte de ce type ne se reproduira plus.

En te souhaitant un bon jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses