UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep/Skyblock - Bannissement 15j - Furnaxe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyCraft753

Vagabond
- Pseudo IG : SkyCraft753
- Pseudo Staff : Furnaxe
- Raison sanction : Autoclick
- Explications : Bah, pas vraiment d'explications j'étais bel et bien en autoclick (pas abusif soit dit en passant) au spawn, au /farm à poulpes, j'étais pas afk pour autant, je farmais tranquille, nageant et tapant les céphalopodes, j'ai afk 3mins irl (autoclick off) et quand j'suis revenu j'ai vu que j'avais été timeout (co éclatée j'ai pensé à un timeout du moins) et quand j'ai voulu re sur le Sky j'ai eu la notif du ban.
Du coup, je venais simplement voir si un déban était envisageable ? Dans mon cas, un simple warn et un kick "autoclick non autorisé même pour trucider du poulpe" aurait amplement suffit, n'étant guère un hors-la-loi j'aurais suivi.
Voilà voilà, 15j pour ça me paraît un chouia exagéré, mais ça n'est pas moi qui décide. :cool:
La bise.
 

Pièces jointes

  • 2021-04-11_20.55.09.png
    2021-04-11_20.55.09.png
    79 KB · Affichages: 13

SkyCraft753

Vagabond
Petit edit : J'ai relu votre règlement, et j'vois rien qui parle d'autoclick ? Ou alors je l'aurais raté ? En PVP/faction/mode compétitif, ça va de soit, mais en mode plus farming/survie c'est pas forcément problématique, mais du coup j'vois rien du tout concernant l'utilisation d'autoclick en tout cas, informez-moi si je me suis trompé.
 

Furnaxe

Ancien Staff
Salut,

Comme tu cherchais le passage dans le règlement qui parlait d'Autoclick le voici : "Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit", je te mets aussi le passage qui parle d'anti-afk comme la veille tu t'es fait kick par Loxen_ : "Tous moyens pour contourner ce système détectant l'inactivité ne sont pas tolérés".

Étant donné ta méconnaissance du règlement, je vais juste réduire ta sanction de moitié afin que tu es le temps de lire celui-ci.

Cordialement,
Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses