UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - Utilisation de générateur - anti-afk - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blathmod

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,
Mon pseudo actuel est Blathmod, et je viens pour un possible pardon royal.
En effet j'ai été sanctionné pour anti afk (sur un double compte) premièrement puis par la suite, pour utilisation de générateur.
Just2Craft.png
Pour le ban de l'anti afk sur le compte mortengrimm qui m'a valu 2 semaines de ban, je n'ai rien dit car la sanction était légitime et ne souhaitais pas attirer plus l'attention.
Cependant je souhaite tout de même clarifier la situation.
Nous sommes dans ma famille, 6 frères et sœurs, aimant jouer au jeu vidéos, plus particulièrement à mc sur votre serveur. Nous possédons chacun un compte bien distinct.
Cependant je suis seul à posséder un ordinateur agréable à utiliser sur les jeux vidéo et il m'arrive régulièrement de le partager.
De plus je possède un autre compte appartenant à un amis qui ne joue plus à Minecraft.
Voici les raisons qui peuvent expliquer "le générateur de compte".
Je peux vous transmettre en message privé, les pseudos ou mails, un à un si cela peut vous convaincre.

Donc je vous demande humblement, la possibilité de raviser la sanction concernant le générateur de comptes.
Je vous remercie pour le temps que vous pourriez m'accorder.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as été sanctionné pour un Anti-AFK plus que sérieux, c'est pas juste une fois et c'est plus "grave" qu'un simple Anti-AFK.
Tu as donc reçu les premières sanctions (un bannissement simple sur ton compte blathmod et des bannissements généraux bien plus importants sur les doubles comptes. Dans l'idée tu n'avais pas à rejouer pendant ce temps et tu as quand même profiter de l'occasion pour utiliser un nouveau compte. Que tu sois seul ou accompagné par 50 personnes de ta famille ou plus je ne peux pas le savoir, ni l'origine des comptes mais utiliser autant de comptes et en plus dans ta situation relève d'un abus de trop.

Je n'accepte donc pas de revenir sur ma sanction pour le moment, tu pourras faire une demande ultérieure d'ici quelques semaines (pas avant un bon mois toutefois) et je précise au cas ou que si l'on te trouve sur un autre compte durant la sanction actuelle j'augmenterais encore le niveau de la dite sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses