UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skyglog-Vatx33

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vatx33

Vagabond
Bonjour,
je viens vers vous pour voir si il serait possible de reduire la sentence du ban que je viens de recevoir.

Le serveur est celui du Skyblog
Mon pseudo est Vatx33
Le membre du staff qui ma sanctionné est Furnax.

Clairement, je ne conteste pas le ban que je viens de prendre, j'ai déjà était ban par Achent mi septembre.
Exactement la même situation qu'a ce moment la, j'ai deux écran, je regarde une série en parallèle. Depuis mon ban avec Achent j'ai fais attention à regarder les messages reçu quand je reregarder mon premier écran. C'est ma faute. C'est normal.
Mais je viens vers vous pour savoir si il serait possible de réduire la sentence pour me permettre à continuer à joué sur le Sky.

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement, vatx33.

Ps:Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez/nécessité de me parler en vocal sur Discord.
 

Pièces jointes

  • ban.png
    ban.png
    1.6 MB · Affichages: 10

Furnaxe

Ancien Staff
Bonjour,

Afin de remettre les choses dans leurs contextes nous sommes déjà à ta 3ème sanction liée au farm AFK.

Pour en revenir à ton bannissement, je doute que Minecraft soit lancé juste à côté ou alors tu devais surement être absorbé par ta série puisque j'ai pu t'envoyer plusieurs messages que ce soit en privé ou directement en couleur au milieu de ton écran sans avoir de réponse de ton côté.

J'ai même eu l'occasion de te téléporter et de te laisser miner la bedrock de ton cube pendant que je regardais ton casier !

Par conséquent je refuse ta demande et je t'invite à l'avenir à faire attention quand un modérateur vérifié que tu es là.

Cordialement,
Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses