UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SMS | C'est l'heure de voter !

NiamorOFF

Elite
Bonjour,

J'aimerais proposer une idée concernant le système de vote actuel pour l'améliorer.
Mon idée est que le joueur a la possibilité de renseigner son numéro de téléphone et qu'il puisse activer une option pour recevoir un SMS dès qu'un de ses votes est disponible. Cela permettrait d'éviter d'avoir à mettre des réveils, augmenter le nombre de votes par mois. J'ai conscience que cette proposition doit être assez difficile à mettre en place cependant ça pourrait être un petit plus sympathique.

Cordialement,
NiamorOFF
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un système ou l'on puisse envoyer des sms à une certaine heure est payant et c'est clairement pas donné pour l'utilité du truc x) Ce qui serait possible de faire c'est une application mais là aussi c'est beaucoup de temps dépensé dans quelque chose dont très peu de personnes profiteraient au final. Nous avions déjà réfléchis à un système tel quel et il n'est pas assez intéressant de créer quelque chose de la sorte au final ...

Tu peux toujours essayer d'ajouter des alarmes si tu es à la minute près ?

Cordialement, Ergail.
 

NiamorOFF

Elite
Bonjour Ergail,

Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre.
Je comprend tout à fait le soucis du coût des SMS, chose à laquelle je n'avais pas pensé.
Je mets déjà des alarmes, cela restera donc pour le moment, le meilleur moyen.

Cordialement,
NiamorOFF