UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Soit un warp peche soit on met rien du tout ok .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nosio

Membre
Putain déso mon language mais j'en n'ai marre qu'on se fasse buter quand on peche et alors le warp peche c'est bien non parce que sinon avoir mis un coin d'eau #totalementcon et en plus on peut acheter des cannes a peche #totalementcon et revendre des poissons #totalementcon donc on n'est pas sur fishing simulator vous le dites vous meme mais alors faites pas un coin de peche et en plus dans le chat j'ai vu "Nouveau système de pêche" donc arreter de nous prendre pour des cons
 

Lapiote

Ancien Staff
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=12939

Toutes les réponses ont été apporté ici du pourquoi et comment.
 

Ergail

Administrateur
Re: [Traitée] Soit un warp peche soit on met rien du tout ok .

Salutations,

Il y a une zone avec de l'eau car les architectes ont conçu l'arène avec ceux-ci, dans le PvP c'est aussi intéressant quand un joueur est touché par l'enchantement fire aspect, il peut ainsi cesser le feu.

Les joueurs ont réussi à obtenir du fil il y a très longtemps et certains ont alors commencé à pêcher, nous avons laissé faire.
Un peu plus tard nous remarquions de plus en plus de joueurs en train de pêcher, nous avons donc ajouter un rachat du poisson.
Et encore plus tard nous avons ajouté la canne à pêche à l'achat et nous avons modifié la pêche.

La pêche #TotalementCon est donc un hasard que nous avons utilisé, le principe de la PvP/Box reste de tuer d'autres joueurs mais il n'est pas interdit de pêcher, tu dois toutefois le faire à tes risques et périls, inutile de rager contre nous si tu es assez stupide pour pêcher dans ce genre de situation.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses