UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Solidité

Soundz59

Professionnel
Depuis la 1.9 nous avons pu constater l'apparition du nouveau bouquin "Raccommodage" et je pense que celui fait de l'ombre à celui de "solidité".

En effet un livre raccommodage aura la capacité de réparer automatiquement l'armure, elytra et bouclier que porte le joueur si celui est en train d'xp.

Pour l'épée, la hache, la pioche et tout item pouvant etre réparé mais qui se situe dans les 9 cases de l'inventaire et donc dans la main ne seront pas réparer automatiquement par le raccommodage sauf si l'item en question est en première place.

Mais encore une fois il ya toujours moyen d'alterné les items pour tous les réparer par le raccommodage et donc les items, outils, armures, ne casseront jamais d’où inutilité de l'enchantement solidité.

Dites moi si mon raisonnement est bon? si pas exprimer vous sur le sujet.

Bonne continuation et bon jeu Soundz59.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Oui et non, les items enchantés solidités s’useront beaucoup moins vite que ceux avec uniquement raccommodage. Il est donc plus intéressant d'avoir les deux types d'enchantements sur le même item pour qu'il s'use moins vite et qu'il se répare en même temps, sinon tu vas passer ton temps à les réparer.