UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Sondages de 043p - Survival

0

043p

Bien le bonjour, certains l'auront remarqué, mais ce n'est pas la première fois que ce post est publié. En effet, la dernière fois, j'avais lancé ce projet en parallèle du tout premier sondage. Malheureusement, je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas supprimer le sondage forum après la fin de celui-ci (moi je voulais supprimer le sondage pour pouvoir en remettre un autre plus tard, etc.). Bref, cela m'oblige donc à faire un post central comme celui-ci qui listera tous mes sondages et nouveaux sondages. Ceux-ci auront tous leurs posts uniques mais ils seront liés à celui-ci (et ce post sera lié à la Centrale, c'est compliqué cette histoire enfait). Bon assez de blabla, je vais me dépêcher de vous expliquer ou de vous ré-expliquer le concept de ce projet.

Les sondages que je mettrais en place existeront dans le seul et unique but d'avoir certains avis prématurés de la communauté Just2Craft Survival (pour ainsi voir ce que les gens voteraient pour l'instant). Ce post n'est pas officiel, et j'essayerais de faire quelques sondages par année (cela dépendra des différents sujets qui pourront être placés ici). En parlant des sujets, ceux-ci seront directement liés au passé/présent/futur du Survival, les thèmes seront très souvent des choses qui se sont produites, se produisent ou vont peut-être se produire.

Aussi, sachez que les votes seront anonymes et que les sondages auront une limite de temps bien établie. Lorsque les sondages fermeront, un message analysant les résultats viendra clôturer le post en question (je rappelle que chacun des sondages auront des posts uniques pour éviter le problème mentionné en haut).

Bref, c'est tout, le reste des informations seront expliquées dans les posts de sondages respectifs.

LISTE DES SONDAGES :
Sondage #0 (bêta): Comment est-ce que vous aimeriez voir la map changer avec l'arrivée de la 1.17?
Sondage #1: Que pensez-vous des items d'évents Hardcore S1 sur le Survival?

---

LISTE DES RUBRIQUES :
- Collection : Sujet lié aux items d'évents et à la collection d'objets en général.
- Territorial : Sujet lié au territoire global ou d'un territoire spécifique du Survival.
- Communauté : Sujet lié à la communauté en global.
- Événements : Sujet lié aux événements du Survival.
- Constructions : Sujet lié aux constructions globales ou spécifiques sur le Survival.
- Économie : Sujet lié à l'économie en général ou spécifique du serveur.
- Divers : Autres sujets.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #10.
Post de la centrale :

Statut du post ''Sondages de 043p - Survival'' : En ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ajout du Sondage #1 & Ajout des rubriques :
• Le Sondage #1 fait son apparition, votez dès maintenant!

• Ajout des rubriques sur les sondages et sondages futurs pour mieux catégoriser le tout et mieux viser certains types de clientèles.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Changements futurs sur mes sondages :
• À partir du Sondage #2, plusieurs choses changeront sur mes sondages à cause de certains commentaires complets que j'ai reçu. Il y a en effet certains problèmes qui doivent être réglés au plus vite sur mes sondages en ce moment. Cela a causé plusieurs malentendus et certaines confusions, je me dois donc de modifier plusieurs choses. Comme par exemple, améliorer l'impartialité de mes textes, etc.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(