UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Souvenir du bug des enchants - Début 1.16 sur le serveur [Survival]

0

043p

Bonjour, j'ai créé ce post dans le but d'informer tout les joueurs d'un certain bug qui s'est produit assez récemment sur le serveur (du début de la 1.16 sur le survie jusqu'à récemment (en effet, le bug a été corrigé). Je fais cela car le bug a duré un très long moment et je sais que plusieurs personnes l'ont probablement utiliser. C'est ainsi pour laisser une trace et empêcher ces soi-disant joueurs d'utiliser plus tard, à leur profit, ce bug.

Le bug consistait tout simplement à pouvoir ajouter des enchants de notre choix (compatibles avec l'item tout de même et dans la limite du vanilla) à un item d'évent sans que celui-ci perde son nom en couleur ainsi que ses autres caractéristiques spéciales qui se perdent normalement. Comme vous l'aperçevez, cela était donc TRÈS simple de créer une variante d'item soi-disant ''Unique''. Par exemple : On pouvait ajouter un enchant spécial sur un vieux item (disont la Hache du Néant), et ainsi, on aurait une variante unique de cet item. Dans la mesure où le bug a duré très longtemps, je vous demande, collectionneurs, de vous méfier de certaines variantes de vieux items (ou récents) qui pourraient apparaitre dans le futur. En effet, les staffs veulent les éradiquer, mais certains essayeront soit de garder les items bugs dans leurs collections personnelles, soit de les vendre/trade.

Finalement, je sais pertinemment que plusieurs personnes ont utilisés le bug (j'en ai vu), et je ne fais pas la police, mais disont que c'est pas très cool pour l'économie des items évents. Donc si vous en avez, la bonne chose à faire serait soit de les rename, soit de les supprimer.

Bref, j'ai juste écrit ceci pour laisser une trace du bug, comme ça si plusieurs variantes d'items très étranges arrivent dans le futur, on pourrait se poser des questions. Il ne faut néanmoins pas oublier que ce n'est pas parce que quelqu'un sort une variante d'item que l'on a jamais vu qu'elle vient du bug, au contraire, il se peut qu'elle soit legit mais bon, de nos jours on connait la grande majorité des variantes d'items officielles et ceux qui ne le sont pas sont quand même assez bien trouvables.