UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

spawner a wither squelette (sans loots de tétes de wither)

voici une petite idée que je propose : un spawner a wither squelette avec la particularité qu'il ne drop pas de tete de wither (car trop cheat sinon

sa pourrait etre un spawner avec un taux de drop assez faible 2-5%

pour ajouter une nouvelle facon de farm les os/charbon

MERCI DE LIRE LE TITRE AVANT DE DIRE QUE SA FALICITERAIT l'obtention de tete de wither...
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
Je ne joue pas au Survival mais je n'en vois pas trop l'utilité.
Déjà qu'un spawner à Wither Skeleton est rare dans le MineCraft basique !
Parce-que faire exploser un Creeper Surchargé à coté d'un Wither Skeleton est assez compliqué en vrai ! (Info : C'est ça qu'il faut faire pour avoir les têtes aussi.)
maxresdefault.jpg
 

sheyanna

Ancien Staff
Je trouverai cela tellement dommage de rajouter un spawner juste pour farmer des os et du charbon.

Il y a plusieurs items d'évents qui ont fortune pour faciliter le farm manuel. Surtout que le charbon n'est pas la ressource la plus rare en Map récolte.
Rajouter ce spawner serait juste enlevé une base du survival vanilla, qui est de prendre le temps de chercher toutes les ressources dont on a besoin. ( Pour moi)

Pour les os il y a déjà le spawner à Squelette.
 

Ananel81

Membre
Pour farmer des os et du charbon, il y a bien les mines abandonnées et les spawners, mais on peut aussi avoir des épées et des pioches en diamant bien enchantées (Enchantement Efficiency (je crois)) pour en récupérer plus !

Sinon, dans le classement (selon moi) des minerais rares, je pense que ce serait ça :

1 - Émeraude
2 - Redstone
3 - Diamant
4 - Or
5 - Fer
6 - Charbon

.filon_charbon-575x300.png
2016-08-28_12.56.59.png
 
Dernière édition:

sheyanna

Ancien Staff
J'entends bien, qu'il y a de temps en temps des pioches en diamant. Mais je ne parle pas d'un survie Vanilla en partie solo. Mais bien du survival de Just2Craft.

Où il est quand même assez intéressant d'aller soit même farmer les ressources puissent qu'une bonne partie des joueurs ont accès a des items d'évents ( halloween par exemple ) en diamant/fer avec Fortune 5/6 ou plus.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour ce qui est du spawner à wither, nous avons déjà eu cette suggestion et nous refusons de la mettre en place. Les têtes de wither étant rares à obtenir, il serait dommage de faciliter encore plus le gameplay du survival. Ensuite, pour les os, il existe déjà les spawners à squelettes normaux, donc pourquoi rajouter un spawner qui ferait la même chose ?
Ensuite, pour le charbon, comme ça a été dit plus haut, il existe des items avec fortune 5 qui te permet d'obtenir déjà plus de charbon que de base. Donc là encore, pas forcément utile, sauf si c'est pour encore une fois, faire des farms afk et donc faciliter encore une fois le gameplay. Pour les épées et les autres items loots, on voit déjà rien qu'avec les spawners à pigmen ce que ça donne. Des trieurs en veux-tu en voilà, donc là encore on sait ce que ça donnera. Surtout que à part du charbon de bois ça ne donnera rien de plus que tu peux déjà obtenir sans spawners et de manière assez simple. En plus, je suis quasiment sûre à 99% que les 3.9/4 des loots seraient juste jeter, donc pourquoi s'embêter ?
Il existe d'autres spawners plus intéressants à rajouter dans le futur plutôt que spawners à wither squelette sans loot les têtes.
En espérant que ma réponse aura pu éclairer le fait qu'on ne mette pas ce spawner en place.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ananel81

Membre
Je n'ai pas tout compris, même si ça ne me concerne pas.
Mais je devrais peut-être jouer au Survival un jour, peut-être tout-à-l'heure !
Le SkyCreep et le Créatif ne m’intéressent plus beaucoup, donc pourquoi-pas essayer ?