UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Strawpoll sur les prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nywel

Membre
Voila, sur une idée de Spirak78, je crée ce strawpoll pour demander l'avis des skycreepiens sur le prix d'achat/vente sur le serveur: https://strawpoll.com/sfg6yrf
Hésitez pas à débattre plus bas après avoir voté, et, pour commencer, voici mon point de vue: Je suis d'avis qu'il faudrait baisser les prix. Tout d'abord car je trouve que, lorsqu'on arrive sur le serveur, on arrive trop facilement a rankup jusqu'à skymaster ( environ 1 jour) et cela permettrait de ralentir ceci et de rendre plus méritant les nouveaux arrivants. De plus, arrivé au niveau ou l'on commence à racheter, il faut obligatoirement le double sp, et pour une marge assez faible, or, en baissant les prix, on pourrait augmenter cette marge tout en se passant même du double sp arrivé à un certain niveau.

A plus,
Nywel.
 

Spirak78

Just2Craftien
Je pense que c'est une bonne idée car nous les bas level on se fait pas énormément ... Et puis je pense que 18/19K c'est quand même suffisant voilà mon avis ;D ! Bonne journée !
 

Snowurn

Membre
Coucou Spirak78,

Pour moi, ce n'est pas une très bonne idée, certes, elle aide beaucoup les joueurs ne pouvant pas acheter le double sp ( obtenable aussi en votant ), mais, elle avantage trop les joueurs pouvant le prendre, imagine les benefices enormes que les joueurs pourraient faire. Donc, j'ai vote contre, bon jeu x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses