L liptonus Vagabond 25 Janv. 2020 #1 j'ai dénonce un joueur et il a été ban mais il m'a kill en cheatant et j'ai perdu tout mon diamant ece qu'il y aurait un moyen qu'on me le rende Cordialment liptonus
j'ai dénonce un joueur et il a été ban mais il m'a kill en cheatant et j'ai perdu tout mon diamant ece qu'il y aurait un moyen qu'on me le rende Cordialment liptonus
L liptonus Vagabond 25 Janv. 2020 #2 j'avais ; une épée aura de feu 2 une armure en diament pas enchanté une pioche et une hache en diament
j'avais ; une épée aura de feu 2 une armure en diament pas enchanté une pioche et une hache en diament
Ergail Administrateur 26 Janv. 2020 #3 Salutations, Tu as oublié d'indiquer ton pseudonyme en jeu, nous ne pouvons donc rien faire sans cela ... Cordialement, Ergail.
Salutations, Tu as oublié d'indiquer ton pseudonyme en jeu, nous ne pouvons donc rien faire sans cela ... Cordialement, Ergail.
Ergail Administrateur 2 Fév. 2020 #4 Salutations, Sans le seul élément nécessaire à la demande je ne peux que lock ! Cordialement, Ergail.
Salutations, Sans le seul élément nécessaire à la demande je ne peux que lock ! Cordialement, Ergail.