UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[SKYCREEP] Suggestion : tournois mensuels

Dinde

Membre
Bonjour! Aujourd'hui je viens soumettre une suggestion à laquelle j'ai pensé et ça ne m'étonnerait pas que certaines personnes du staff y aient déjà réfléchi. Il s'agit d'augmenter la fréquence des tournois de farming comme il y a déjà eu avec la pêche et les citrouilles. Pourquoi?

J'avais fait une pause sur les serveur d'un peu plus de un an et je suis revenu au moment du tournoi de citrouilles. Et quand je suis revenu j'ai personnellement adoré l'ambiance qu'il y avait sur le serveur, le challenge, le tryhard aussi. Sans compter que comme les citrouilles subissaient un up pendant la durée de l'event, ça permettait aussi aux joueurs qui farment en temps normal d'autres ressources de "changer d'air". Je pense également qu'une bonne communication permettrait de ramener du monde sur le serveur à chaque tournoi (que du bénef pour just2craft). Et comme les gens s'amusent en tournoi, moi le premier, je propose ainsi comme suggestion de faire des tournois mensuels. De plus comme les tournois ne sont pas obligatoires pendant qu'ils ont lieu, ça ne pénalise pas les joueurs ne voulant pas participer.

Bien sûr, des les points négatif de cette augmentation de fréquence, il y a le fait que plus de lots aux premiers seraient distribués plus souvent. Pour contrer ça, on pourrait donner moins aux premiers par exemple, mais je suis sûr qu'il y a d'autres moyens de s'y prendre.

Bien sûr je suis ouvert à toute critique vis-à-vis de cette suggestion, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!