UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestions Just2Fight.

Nos suggestions vous plaisent t-elles ?

  • Oui

    Votes: 7 87.5%
  • Non

    Votes: 1 12.5%

  • Total des votants
    8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

breakwall

Vagabond
Bonjour, Bonsoir à vous.
Comme vous avez et nous avons pu le constater Just2Fight est un serveur qui est en train de mourir, malgré son potentiel, avec notre expérience de jeu, j'ai pu constater que dans l'ensemble le serveur ne manquait que de très peu de chose pour attirer beaucoup de monde donc avec 5 joueurs de J2F, nous avons décidé de redorer le blason du serveur 3 de ces joueurs ont une petite base d'abonné(e)s pour pouvoir faire une petite pub au serveur, ces joueurs ayant déjà fait des vidéos fut un temps sur le serveur, nous avons réuni nos idées en commun, et nous avons commencé à faire notre petite campagne de pub avec les anciens joueurs et parler du serveur pour de nouveaux joueurs, nous avons ensuite discuter avec MrTroplol des idées que l'ont avait pour rendre le serveur plus attractif et on a conclu et voici donc nos suggestions pour rendre le serveur plus attractif et pour commencer il faudrait rendre le serveur plus compétitif :

-KOTH / Totem, Conquête de territoire, etc... cela rajouterait un véritable engouement pour le PvP et ainsi créer une compétition entre faction.
Pour que la compétition ne parte pas trop loin (insultes/menaces..), il va falloir recruter du staff actif et réactif, créer une auto-censure, et durcir le règlement (interdire la provocation/insultes (plus les antécédents seront gros, plus les conséquences le seront)), auto-censure qui se résume à un plugin qui mute automatiquement les paroles déplacées des joueurs.

Après avoir étudié le possible côté compétitif du serveur faction, je vais parler de la map, très primordial, je suis pour un reset mais qui ne met pas trop de temps à se mettre en place (quelques semaines) :

Pour le côté map, interdire les bases dans l'Ender, ainsi que dans le Nether, et un possible aggrandissement de la map (25.000*25.000( donc map de 50.000blocks ce qui n'est pas énorme non plus)) pour que les bases soit plus "facile" à trouver et augmenter la compétition de faction, et ainsi augmenté "l'adrénaline" et l'engouement à jouer aux joueurs pour trouver et piller les bases.
Développer la WarZone/l'améliorer, exemple mettre quelque chose pour rendre le "back AP" plus compliqué et ainsi rendre le combat plus long et avec une victoire/défaite.
Limiter (sérieusement) les AP à 2 ou 3.

Maintenant, je vais vous parler du côté Plugin du serveur, et des possibles ajouts à faire :

Le système du /ah étant pour ma part très bien, mais le shop comme vous l'avez déjà vu dans d'autres suggestions donne beaucoup de perte de FPS, un plugin comme le /shop serait un excellent ajout, et la suppression du shop serait bénéfique pour la moitié des PC du serveur.
Pour le plugin faction, personnellement je le trouve très efficace avec l'auto-disband au bout de 30 jours, et les commandes simples.
Créer des kits pouvant être acheter avec des brouzoufs (alchimiste, destruction...) avec un prix raisonnable pour les items.

Et pour conclure, je souhaiterai évoqué la simplicité de jeu du serveur :

Et ainsi nos dernières idées étant de rendre le serveur "plus compliqué", c'est à dire, de nerf un peu les stuffs que l'on reçoit quand on se connecte par exemple, ainsi que les kits, rendre les items tel que la pioche Efficacité.10, ou encore l'épée Butin.8 moins facile à avoir, exemple pouvoir avoir de quoi les avoir en gagnant les koth ou les totems ou simplent augmenter le prix.

Voici nos idées, nous n'y arriveront pas forcement tout seul, à vous de contacter les bonnes personnes pour un coup de pub, on a fait ce qu'on peut pour essayer de repeupler ce serveur.

Cordialement, breakwall
Merci d'avoir pris le temps de lire nos suggestions.
 

Dark92_

Vagabond
breakwall a déjà tout dis sur le serv, la plus part des anciens sont parti a cause de la provoc, ce qu'y polluer le tchat (au final tout le monde fessais de la provoc moi y compris). Pour le serveur il faudrait un reset complet (les fac, la tune, etc) et faire comme sur anonycraft redonner les tokens au joueur pour qu'ils reprennent leur grade si ils le souhaite. Par la suite le serveur sera déjà beaucoup plus amusant a jouer surtout si il y a un staff actif. voila pour ma part tout ce que je voulais dire sur just2fight


Cordialement Dark92_
 

johan88

Membre
Je suis d'accord avec dark est breakwall un petit renouveau ne ferait pas de mal au serveur

Cordialement:Slaynd
 

breakwall

Vagabond
Bonjour, bonsoir
Je ne l'ai pas préciser ci-dessus, mais un détail important :
D'abord pour qu'on puisse faire ça, faudrait retrouver un nombre de connecté(e)s correct, qu'il revienne à la normal à 50-100 et non 20..
Pour cela, il faudrait demander aux anciens joueurs de revenir, et ceux qui joue encore de ramener les joueurs avec qui ils jouaient auparavant, en leur parlant du reset de map, des choses à venir etcc.. si il n'y a pas une base de joueurs, c'est pas motivant pour la suite, et donc il faudrait ramener des anciens joueurs et des anciennes factions entières pour revenir à l'ancienne compétition de faction sans encore les koth..

breakwall
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Tout d'abord, moi tout comme l'ensemble du staff s'occupant de près ou de loin à Just2Fight à conscience du potentiel que possède Just2Fight mais je te remercie toi et les autres joueurs dans votre quête visant à «redorer le blason de Just2Fight», je suis également conscient que vous ne pouvez pas tout faire, il faut forcément que notre équipe vous aide, c'est pour ça que je réponds au présent post, je vais prendre toutes vos idées et en parler point par point.

Pour le Koth/Totem : l'idée est déjà proposé depuis des années, je pense en toute franchise l'ajouté (je ne peux pas vous donner de date précise, merci de ne pas en demander) mais pourquoi ne pas essayer de faire différents types de Koth/Totem, et qu'est-ce que la faction gagnante reçoit des items ? des avantages jusqu'au prochain Koth/Totem ? une autre question se pose, faut-il mettre des Koth/Totem à des heures précises ? Si oui quand et pourquoi ?

L'interdiction de la provocation : Je vais pas vraiment en parler ici, dans le cas présent un post est déjà dédié à ce point, nous aurons peut être l’occasion d'en reparler

Le recrutement des staff : Là, par contre c'est beaucoup plus simple, je ne peux pas avoir de staff convenable sans joueurs (sauf exception), si j'attends d'avoir des staff pour faire venir des joueurs, j'ai très peu de chance de réussir, il y aura selon-moi un temps d'adaptation entre le moment où les joueurs seront là et le moment où nous aurons une équipe plus grande. Et je réponds en même temps à la proposition du plugin d'Auto-Censure, je suis totalement contre, je ne peux pas demander à mes staff de favoriser la discussion, si un plugin frappe de façon débile, le premier écart.

Le « reset » : Alors là, on va parler de la map, du potentiel reset que j'imagine pour Just2Fight, Tout à zéro, la monnaie comme la map, comme tout ce qui peut être supprimé, faut l'enlever, agrandir la map pour augmenter le nombre de pillage c'est ça ? Mais si il y a plus de place , ce sera plus compliqué, non ? Je pense qu'il faut trouver un compromis entre les deux, à réfléchir !

Le côté plugin : Concentrer tout le shop en une seule commande serait une idée à essayer, pourquoi pas.

La simplicité : je pense que celle-ci est présente depuis l'ajout de la mine, nous avons ajouter la mine mais pas adapté l'économie en conséquence mais la mine était également là pour simplifier cette économie, faudrait clarifier ce point là, j'ai besoin de l'aide des joueurs pour ça, on peut sûrement trouver un autre exemple que la pioche efficacité 10.

Suggestions personnelles :

Des potentiels kits ? Améliorables et disponible tous les jours ou semaine.

Un système d’habilité qui serait lui aussi améliorable, exemple : un autopickup qui permet de récup' ce qu'on casse automatiquement. La possibilité d'avoir de la speed sur le fly du monde récolte.

J'aimerais récolter un maximum d'idées et d'avis sur les idées, c'est pour cela que je vous invite à donner un avis et à faire ressortir les suggestions qui vous plaisent le plus pour que l'on se décide à faire quelque chose.

PS : la réponse est écrite uniquement par moi (MrTroplol), aucun membre du staff n'a été interrogé pour sa rédaction et ils ne pourront pas être tenu responsable de celle-ci .

Cordialement, MrTroplol.
 

Enzoxx_

Vagabond
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis breakwall, mais pour avoir plus de pvp nous pouvons aussi ajouter des récompenses pour le topkills, par exemple les trois premiers du topkills peuvent avoir un item avec des enchantements
impossibles à avoir normalement(Par exemple un casque Thorns 6 U10 en fer) et les derniers du topkills de la money.

Ayliostah_h
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses