Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
Gaspachino<3 à dit:Bonjour Bonjour! Je vien pour le recrutement!Je vous prévient je suis nul en orthographe..
donc je m'excuse d'avance
![]()
J'aimerai précisé que je joue depuis 1 ans dans le pvp faction j'ai donc aquis de l'experience.
J'ai vraiment envie de faire la connaissance de chouette personne dans la faction car je suis très motivé a beaucoup travaillé pour elle![]()
Présentation IG :
Je me nomme en jeux Gaspachino,je joue a minecraft depuis près de 1 ans et demi mtn mais je suis arrivé sur le serveur il y a 1/2 semaines et je suis a 20h de jeux,je n'ai pas de grade ni de faction c'est pour cela que j'en cherche une, je suis un très très gros farmeur je peux miner plus de 6h d'affiler sans pause ni rien,J'adore l'architecture dans minecraft c'est vraiment ce que j'adore,pareil pour la décoration j'adore sa! J'ai un niveaux au pvp plutôt moyen mais je m'y entraine beaucoup sur badlion. Niveaux redstone je suis très bon en pillage mais plutot moyen dans tout ce qui est machin etc... J'ai de l'expérience dans le pvp faction car j'ai fais déjà quelque serveurs auparavant. Je suis un genre de personne qui partage vraiment tout avec sa faction, et qui quand quelqu'un a besoin d'aide je me propose tout le temps pour l'aider.Je vous ai dejà ramener du stuff que j'ai piller en compagnie de baskilleur, normalement il est dans votre base a ce qu'il m'a ditDans minecraft y'a rien que je n'aime pas faire je suis vraiment le genre de type qui quand on a besoin de lui bah tjrs là pour aider quoi
Je crois que j'ai déjà un peu tout dis pour la présentation IG
Présentation IRL :
Je m'appelle Gaspard, j'ai 15 ans et je vie en Belgique !Je suis pationner de natation et de foot.Je suis pas le genre de type casse bonbon je m'enerve jamais je suis tjrs calme et j'adore riguoler entre potes fin normale quoi!
Je n'ai pas vraiment beaucoup de chose a dire sur moi haha
Mes heure de jeux : Je peux jouer de 13h a 2h du mat pendant les vacances mais pour la semaines ce n'est pas encore fixé.
Je crois que j'ai un peu tout dis j'éspère avoir un entretien vocale sur ts ou skype ( car oui j'ai oublié de la dire mais j'ai skype et ts3) car je recherche vraiment une faction pas trop grande ou je pourrais m'y installer et entre tranquille.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt je l'èspere sur TS3 ou Skype ! Ciaooo
nop