UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SUJET FERMER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Re: Recrutement Redemtion !

Gaspachino<3 à dit:
Bonjour Bonjour! Je vien pour le recrutement! :D Je vous prévient je suis nul en orthographe.. :D donc je m'excuse d'avance :)
J'aimerai précisé que je joue depuis 1 ans dans le pvp faction j'ai donc aquis de l'experience.
J'ai vraiment envie de faire la connaissance de chouette personne dans la faction car je suis très motivé a beaucoup travaillé pour elle :)
Présentation IG :
Je me nomme en jeux Gaspachino,je joue a minecraft depuis près de 1 ans et demi mtn mais je suis arrivé sur le serveur il y a 1/2 semaines et je suis a 20h de jeux,je n'ai pas de grade ni de faction c'est pour cela que j'en cherche une, je suis un très très gros farmeur je peux miner plus de 6h d'affiler sans pause ni rien,J'adore l'architecture dans minecraft c'est vraiment ce que j'adore,pareil pour la décoration j'adore sa! J'ai un niveaux au pvp plutôt moyen mais je m'y entraine beaucoup sur badlion. Niveaux redstone je suis très bon en pillage mais plutot moyen dans tout ce qui est machin etc... J'ai de l'expérience dans le pvp faction car j'ai fais déjà quelque serveurs auparavant. Je suis un genre de personne qui partage vraiment tout avec sa faction, et qui quand quelqu'un a besoin d'aide je me propose tout le temps pour l'aider.Je vous ai dejà ramener du stuff que j'ai piller en compagnie de baskilleur, normalement il est dans votre base a ce qu'il m'a dit :) Dans minecraft y'a rien que je n'aime pas faire je suis vraiment le genre de type qui quand on a besoin de lui bah tjrs là pour aider quoi ;) Je crois que j'ai déjà un peu tout dis pour la présentation IG :)
Présentation IRL :