UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SUJET FERMER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Re: Recrutement Redemtion !

Gaspachino<3 à dit:
Bonjour Bonjour! Je vien pour le recrutement! :D Je vous prévient je suis nul en orthographe.. :D donc je m'excuse d'avance :)
J'aimerai précisé que je joue depuis 1 ans dans le pvp faction j'ai donc aquis de l'experience.
J'ai vraiment envie de faire la connaissance de chouette personne dans la faction car je suis très motivé a beaucoup travaillé pour elle :)
Présentation IG :
Je me nomme en jeux Gaspachino,je joue a minecraft depuis près de 1 ans et demi mtn mais je suis arrivé sur le serveur il y a 1/2 semaines et je suis a 20h de jeux,je n'ai pas de grade ni de faction c'est pour cela que j'en cherche une, je suis un très très gros farmeur je peux miner plus de 6h d'affiler sans pause ni rien,J'adore l'architecture dans minecraft c'est vraiment ce que j'adore,pareil pour la décoration j'adore sa! J'ai un niveaux au pvp plutôt moyen mais je m'y entraine beaucoup sur badlion. Niveaux redstone je suis très bon en pillage mais plutot moyen dans tout ce qui est machin etc... J'ai de l'expérience dans le pvp faction car j'ai fais déjà quelque serveurs auparavant. Je suis un genre de personne qui partage vraiment tout avec sa faction, et qui quand quelqu'un a besoin d'aide je me propose tout le temps pour l'aider.Je vous ai dejà ramener du stuff que j'ai piller en compagnie de baskilleur, normalement il est dans votre base a ce qu'il m'a dit :) Dans minecraft y'a rien que je n'aime pas faire je suis vraiment le genre de type qui quand on a besoin de lui bah tjrs là pour aider quoi ;) Je crois que j'ai déjà un peu tout dis pour la présentation IG :)
Présentation IRL :
Je m'appelle Gaspard, j'ai 15 ans et je vie en Belgique ! :D Je suis pationner de natation et de foot.Je suis pas le genre de type casse bonbon je m'enerve jamais je suis tjrs calme et j'adore riguoler entre potes fin normale quoi! :D Je n'ai pas vraiment beaucoup de chose a dire sur moi haha ;)
Mes heure de jeux : Je peux jouer de 13h a 2h du mat pendant les vacances mais pour la semaines ce n'est pas encore fixé.
Je crois que j'ai un peu tout dis j'éspère avoir un entretien vocale sur ts ou skype ( car oui j'ai oublié de la dire mais j'ai skype et ts3 ;) ) car je recherche vraiment une faction pas trop grande ou je pourrais m'y installer et entre tranquille.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt je l'èspere sur TS3 ou Skype ! Ciaooo



nop
 

gaetan0407

Just2Craftien
Re: Recrutement Redemtion !

Bonjour je m'appel Durand Gaetan j ai 17ans j'habite a Lyon. mon pseudo in game est : gaetan0407. Je suis Rodeur je n'ai pas de faction je joue à des serveur PvP faction depuis 2ans et je joues a minecraft depuis 4ans je joues a peux près de 5 à 10 heure par jourje suis sur poney cubes depuis 1mois et demi je suis très bon farmeur d'obsi de bois de p4 et excellent mineur je me trouve plus ou moin fort au pvp mais mon niveau a chuté car je rentre de vacance et que j ai changé d'ordinateur. A propo de mon caractère je suis toujours de bonne humeur sauf le matin quand je me lève. Toute les tache dans minecraft ne me dérange pas sauf la décoration. je souhaiterais rejoindre la redemption car je cherche un faction active avec qui avoir des délire et pouvoir pvp ou encore aidé en cas de difficulté je ne sais pas comment se deroule votre faction mais moi je n'ai pas de base perso juste quelque coffre sous terre avec de quoi pvp et le stuff en trop je le donne au no stuff ou je le brule. car je n'ai pas d'endroit sur ou les stocker. Je ne sais pas vraiment pourquoi devriez vous me choisir mais je pense que j ai un sens de l'honneur ce que peux on. Et j'aimerais faire de mon mieux pour apporté tout ce que je pourrais à la Redemption.

la fac a dit non // Agglluck
 

fleedz l'ancien

Just2Craftien
Re: Recrutement Redemtion !

-Votre grade : fantassin
-Votre faction : redemption j'espere :D (Synio pour les anciens)
-Votre temps de jeu : plusieurs jours
-votre pseudo : XxFleedzxX
-si vous avez des stuff à nous ramener : stuff spadassin et fantassin ^^
-si vous avez une base perso : plus maintenant
-le temps que vous pouvez jouer par jour : 15min - 2h tous les jours en semaine (scolaire) sinon 2H-10H en week end ou vacances :ugeek: :ugeek:
-votre âge irl : 17
-Français(pas de problème avec ;)
-Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1.5.4 donc environ 4 ans
-Quand êtes vous arrivé sur PoneyCube : Je suis arrivé il y a maintenant environ 1an et demi
-Ce que vous aimez ou n’aimez pas faire dans Minecraft : J'aime tout sauf la redstone ( Je suis pas un difficile :p )
-Votre caractère : Je suis quelqu'un de fidèle avec un bon sens de l'humour mais qui sait être l'homme le plus sérieux du monde quand il le faut.Sinon mon principal défaut est d'être parfois impatient et d'avoir cette manie de vouloir toujours tout optimiser et tout bien ranger.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre la Redemption : Je veut reprendre minecraft et de préférence dans une faction bien développée
-pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre : J ai de l'experience ( 4 and de PVP/Factions ^^) et de l'humour :D
Sur ce, bonne soirée et bon jeux ;)

On te donnera rendervous sur ts ;)
 

M2_AX

Just2Craftien
Re: Recrutement Redemtion !

Slt agglluck j ai 13 je joue plus de 2 h par jour j ai une bp 9 claim mon psedo M2_AX sa tu conais
j ai un dc de p4 u3 et je joue depuis 1 ans a minecraft je suis une personne simpa et j aime pas tros les pingoin mais je ferais avec XD je suis arrive il y a 1 mois sur le serve j aime bien le pvp sur minecraft et j aime pas les back ap mais je fait avec
j aimerais rejoindre votre fac car elle alaire simpa et j espere que vous n etes pas comme les noob qui recrute et te tu apres
et j ai pas de raison particuliere d etre recrute apare que je suis simpa et que je traipas :D et aussi que je sais pas ecrire :lol: :lol:

pas conplai dsl (Agglluck)
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Re: Recrutement Redemtion !

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut la Redemption :) !
Je postule car j'adorerai vous rejoindre ! :D
Je commence :)
Je suis Fantassin ;
Je viens de la Heagles ;
J'ai joué 5 jours et 7 heures ;
Mon pseudo est ItsLord_PvP ;
Biensûr que j'ai des stuffs à ramener , mais avant ça , pour moi la confiance avant tout , mais c'est OUI ! :D
J'ai une base personnelle :)
Je joue très très souvent , maintenant :D que je sache quand est-ce-que je joue ou pas , je ne saurai y répondre , mais ! je joue très souvent ! :D
J'ai 14 ans , et je suis Français ;
Je joue à Minecraft depuis 2 ans ;
Je suis arrivé il y a très longtemps sur Poneycube (1 an je crois) mais j'ai fais une pause entre deux :D
Ce que j'aime sur Minecraft PvP/Fac , j'adore PvP , je trouve que farm est ennuyant mais s'il faut le faire , je suis bien obligé <3 , j'aime piller , j'apprend toujours mais je m'améliore .
Je suis sérieux mais je sais parfaitement pouffer de rire comme un phoque :lol:
Je trouve la Redemption épique et je tente ma chance ! :D
Alors la question que je n'aime pas étant donné que je ne sais pas trop y répondre même si je vais essayer , pourquoi moi et pas un autre car je tente ma chance , tant bien que mal je me démène , le reste ce sera à vous de le décider , moi ou un autre <3
Voilà mes réponses sont ici , j'ai teamspeak 3 , skype et un micro de très bonne qualité :)
Tchaoooo :D Merci d'avance :)

render vous ts Aglluck
 

MorueDu77

Just2Craftien
Re: Recrutement Redemtion ! MorueDu77

Salut la Redemption, je suis MorueDu77 et je répond à votre tropic pour avoir la chance d'être parmi vous un jours, alors on y vas !
Pour commencer, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis français et je joue à Poneucube depuis Août. Je suis Fantassin, je viens de la faction Nastock mais celle-ci à été pillée. J'ai joué 26 h sur le serveur. J'ai récupéré une grosse partie de mon stuff dans mon ancienne faction et ce stuff (un peut de p4, tnt et beaucoup de livre enchantées) est dans ma faction temporaire (forwait). Je joue très souvent et même très tard le soir, le week-end (jusqu'à 4h du matin ce qui est efficace pour piller des bases).

Je joue a Minecraft depuis 2012. J'aime farmer, miner et piller mais le PvP, je ne suis pas très bon. Je suis un grand déconneur mais très sérieux quand il le faut.
La redemption ma l'air d'être une très bonne faction et c'est pour ça que je suis là à postuler pour Redemption.
A la question "Pourquoi moi plutôt qu'un autre" je répond franchement. Je suis souvent connecté dans des bonnes horaires pour miner, farmer et piller sans soucie et sans interruption. J'ai un double compte ce qui est utile pour claim plus de surface et pour avoir plus de kits (minable kits mais c'est quand même quelque chose :D)

Bien, je crois que j'ai fini, merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout et j'attend votre réponse avec impatience!
J'ai teamSpeak et Skype

Merci :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses