UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Sur claim Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattoz

Vagabond
Bonsoir , Moi et mes amis avons été unclaim et puis claim par dessus par un joueur sous le nom de erreip_35 sur le Hardcorde. On ne sait pas quand c est arrivé mais nous n avons plus les droits ect . Les claims volés sont en 1385 / 1812 ( Ville médiévale ) construite au dessus avec un sous sol de plus nos beacons ont été volés . Nous aimerions les recupérés (Claim et beacons) :) . Pseudo IG : mattoz , ( Pseudos IG des amis qui etaient avec moi : LGX_Cesar , jompsoot et Toicko ) .
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vous avez été absent pendant presque 6 mois et à cause d'un "bug" durant une certaine période au delà de 3 mois d'inactivité les domaines étaient supprimés (ce qui explique l'aspect unclaim de vos constructions) et un joueur s'est donc installé à cet endroit il y a un certain temps (et ce joueur est depuis inactif) je me suis donc occupé de libérer son territoire pour vous permettre de remettre le votre à votre guise (et désormais une inactivité prolongée ne supprimera plus votre domaine donc pas de contrainte désormais).

Je ne pourrais pas vous aider d'avantage après une absence aussi longue, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses