UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [SURVIE] Demande de déplacement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_pocoyo_

Vagabond
Bonjour à vous !
Bienvenue sur une demande assez improbable.

Je vais directement aller dans les détails afin d'éviter le blabla inutile.

La FoxQC, team dont je fais partie, avons une base commune. Cependant, la base en question a été donnée à SIlverFoxQC, chef de la team.
La base en question couvre environ 40 chunks, mais celle-ci est à 2 chunks des claims de Lamaaaa_. Cependant, étant donné que la proximité des deux claims n'ont pas étés "produits" par nous (La distance était là avant), nous avons un problème.

Ce post de forum est pour demander si il est possible, d'une manière ou d'une autre, de déplacer notre base vers un autre endroit étant donné que ce problème était totalement hors de notre contrôle. Si vous voulez voir la base, voici les coordonnées : -5442 -4075

Nous avons essayé d'arranger ceci avec Lamaaaa_, qui n'utilise plus ces chunks. Mais, de son droit, il a refusé (Ce post n'est pas pour repartir le débat là dessus)

Nous aimerions que la base soit déplacée afin de pouvoir continuer de l'agrandir, tout en restant dans le respect des règles du serveur.

Bien à vous,
PocoyoFoxQC

(N'hésitez pas à me MP discord _pocoyo_#5642 pour plus d'informations, et des screens)
 

BurnS0ldier

Vagabond
Bonjour, Bonsoir,

Alors j'ai fait deux trois recherche pour ton cas pocoyo (même si j'ai rien avoir avec l'histoire).

J'ai quand même réussi à trouver des faits intéressants qui peut t'aider.

- Si je me trompe pas les claims était à un joueur, Cinpiros.

- Un build qui ressemble à une construction avec des détails sera plus dur à refaire qu'une usine obsolète de 16 claims que je baptise "usine à gaz" (mal opti et qui fait lag) et qui de plus est totalement vide car il n'y a rien dedans ou d'utilisable.

- Enfin Lamaaaa_ n'est pas très actif sur le survie :/, alors en plus ne pas enlever de claim inutile afin de résoudre un conflit sur les distances de claims, je trouve ça un petit peu puéril, mais bon les gens font se qu'ils veulent.

J’espère que ces petites info t'aideront pour ton cas, mais si ta demande est quand même refusé, prévoit de quoi faire le tout en manuel.

Cordialement,

BurS0ldier
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité ou si vous avez trouvé un accord ?
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

_pocoyo_

Vagabond
Non, ce sujet est encore d'actualité. Nous n'avons pas réussi à contacter Lamaaaa_. Ses claims sont encore là et nous aussi x)

Bien à toi,
PocoyoFoxQC
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai pris contact avec Lamaaaa_ pour l'inviter à trouver une solution à l'amiable à votre problème.
Si aucune réponse/solution de sa part n'est proposée dans la semaine qui suit nous interviendrons directement dans le problème.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après une étude complète et complexe du problème nous ne déplacerons pas la base et Lamaaaa_ est libre de conserver ses territoires à cet endroit. Ses territoires ne sont clairement pas un problème à l'expansion potentielle de votre base vers les autres côtés.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses