UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [survie] transfert de grade et de claim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour, je change de compte et le nouveau est donc du grade minimum, sur mon autre compte je suis voyageur (Katze46400), et sur celui là (louissanscompte) je n'ai donc pas pu changer mon grade, cela est il possible s'il vous plait? de me passer voyageur avec louissanscompte et de rétrograder Katze46400 au grade minimum qui est vagabond si je ne m'abuse? par la même occasion s'il est possible de donner au compte louissanscompte les claims de Katze46400 ce serait cool mais si c'est pas possible c'est pas grave
 
Bonsoir,

Pourrais-tu préciser pourquoi tu souhaites effectuer ce changement, pourquoi as-tu eu besoin de changer de compte ?

Souhaites-tu récupérer uniquement ce qui t'appartient sur le survival ou également sur les autres serveurs ?

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Bonsoir,

Pourrais-tu préciser pourquoi tu souhaites effectuer ce changement, pourquoi as-tu eu besoin de changer de compte ?

Souhaites-tu récupérer uniquement ce qui t'appartient sur le survival ou également sur les autres serveurs ?

Cordialement, Little_Unicorn_.
j'ai déjà récupérer les objets et c'est uniquement sur le survival, je souhaite changer de compte car j'ai récemment changé d'ordinateur pour un plus performant et il s'avère que c'est un apple j'ai donc du racheter Minecraft et j'ai donc fait un nouveau compte...
 
Bonsoir,

Tes homes, ainsi que ton ancien grade ont été transférés sur ton compte actuel. Pour tes claims, ce sera transféré dès que possible, tu récupèreras alors l'accès à ces derniers d'ici peu.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses