UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [survie] Vol massif de spawner + refus de rendre les spawner : Odinosorus / Mas_Odinosorus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour , la semaine derniere , j'ai vu que la totalité des spawner que j'avais avait disparu , j'ai tres vite demandé a un staff de venir voir qui les avais pris:

lors d'une analyse de MrHolly70 , il m'as dit que la personne concerné etait Odinosorus / Mas_Odinosorus , malgres 2 /mail lui demandant de rendre les spawner (un de ma part et un autre de MrHolly70) apres 1 semaine il m'as toujours pas rendu le moindre spawner , pire , il est arrivé que lors de ma connection , mas_Odinosorus se deconnecte immediatement , de plus il est actif ( sa derniere connection a l'heure de l'ecriture du post date d'il y'as 3 heures

c'est pour cela que je fait un poste ici , apres 1 semaine le probleme n'a pas été reglé

l'un des coffre concerné :
2020-12-16_15.56.30.png

le reste des coffres concerné (tout les coffres est shulker de la zone sont concerné
2020-12-16_15.56.21.png


Petit Update de la situation : juste apres l'ecriture de ce poste il s'est connecté pour me dire ça :2020-12-16_16.21.03.png
 
Dernière édition:
d'ailleurs il se peux que je me suis trompé pour le nom du staff qui a comencé a enqueter sur l'affaire : si c'est pas MrHolly70 c'est lejoueur50
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonsoir,

Lors de notre intervention avec tomiau, nous avons reconstaté que le joueur MAS_Odinosorus ta bel et bien volé des spawners. Celui-ci est ban 1 semaine à compter d'aujourd'hui et les items te sont directement rendus dans le coffre.

Si ce comportement se reproduit n'hésite pas à nous rappeler.

Bon jeu a toi !

Cordialement
MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses