UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie - X-ray - LittleUnicorn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BillyWisky

Vagabond
J'ai été ban sous le pseudo BillyWisky_ pour xray le 07/01.

Pendant une de mes sessions de jeux LittleUnicorn ma banni pour des raisons de x-ray.
Cependant lors d'une petite sessions de minage qui c'est avérer trop "chanceuse" car le résultat à était un Ban pour x-ray, je minais sous une technique de minage de tuto Minecraft 1.7. Je m'explique lorsque je trouve de la redstone en face de moi, je change ma direction de minage pour partir vers la droite, je mine bien sûr le minerais de redstone ainsi que les alentours pour vérifier si ils n'y a pas d'autre minerais car dans les couches négative le minerais est en sur abondance. Autrement une technique très simpliste que j'applique encore des années plus tard. Hors cette fois on dirais que la génération du monde est était avec moi en m'offrant un total de 19 minerais (2 dans les caves) (2 minerais de 8 coller séparer de 1 block) (1 à coté de la redstone). Je veux bien comprendre que je puisse paraître suspect avec un style de minage pareil surtout en trouvant en un nombre limiter de temps 19 minerais mais la, je n'y peux actuellement rien.

PS : J'utilise un texture pack lors de mes sessions de minage je met en Fichier joint l'effet du texture pack.

Pour finir je comprend que l'erreur est humaine et qu'avec mon style de minage il force à croire que je triche avec les résultats que j'ai reçu.
Je souhaiterais pouvoir au moins récupéré mon armure (Casque Netherite de vote, Elytra Solidité 3/ Racommodage, Pantalon Netherite de vote et les Neki)

Cordialement,
BillyWisky
 

Pièces jointes

  • 2023-01-15_22.42.18.png
    2023-01-15_22.42.18.png
    456.8 KB · Affichages: 9
  • 2023-01-15_22.42.30.png
    2023-01-15_22.42.30.png
    396.5 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Concernant ta demande, je n'ai aucun doute sur ton cheat. Je t'ai observé pendant un bon moment lors de ta session et rien n'était legit.
Je ne t'aurais pas banni si j'avais eu un quelconque doute.
Ton pack de texture ne justifie en rien les actions que tu as pu avoir lors de ta session de minage.
Tu vas à tout droit puis d'un coup à droite, diamants, tu continues en diagonal diamant encore. Tu descends et mine 4 blocs derrière, diamants, étonnant tiens !

Ta sanction est bientôt fini et je n'ai pas l'intention de la raccourcir.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses