UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (Survival)-(ban)-(Alopio)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PurpeulMoney

Just2Craftien
-pseudo: Irish_RA
-staff: Alopio
-raison : grief (luredoplh) "récidive"

bonjours , bonsoirs
Je viens par la présente demandé un recours suite a la sanction recus aujourd'hui vendredi 27 mars (03/04/2020) a 16h40:26 .
la sanction appliquer etant un ban d'une semaine pour les faits suivant :
- grief de plusieurs shulkers sur un territoire non claim
shulkers appartenant au joueur luredoplh et etant sur un territoire non claim , comme dit plus haut , et de plus ayant contacter le joueur par mp pour lui demander si les territoires accessible par sont pwarp , qui etait non claim , lui servais encore et / ou en avais il la moindre utilité , ca reponse etant negative , bien que cela ne me donne aucunement les droit je le sais , j'ai donc ramasser les quelques shulker qui y trainer pour les poser dans un coffre dans l'attente de savoir ce que j'allais en faire . suite a quoi lors du 1er kick recus je lui ais rendue ces shulkers , je tiens toutes fois a dire que si le joueur en question m'avais simplement dit qu'il voulais recuperer ses shulker je lui aurais rendue sans sourciller .

la ou je voulais en venir suite a cette recapitulations des faits est que :
pour moi cette sanction est injustifier par les fait ennocer plus haut qui sont :
- les territires sur lesquelles les shulker etait ni claim ni private
- le proprietaire des lieux que j'ai contacter par mp m'as repondue qu'il n'accorder plus d'importance a sont territoire et a ce qui pouvais ce trouver dessus , donc au shulkers (savais t-il qu'elle etaient encore la , je ne sais pas )
- j'ai poser les shulkers sans avoir toucher leurs contenue et par laa suite les ais rendue au proprietaire lorsque celui ci est venus les reclamés

je voudrais ajouter toutefois des excuse personnelle pour le derangement provoque chez le joueur concerné ainsi que la perte de temps / le derangement provoqué par mes actes chez le staff .
merci d'avoir pris la peine de lire et de me pardonner pour les fautes d'hortographe lié a un handicap .

Ps: je voudrais rajouter que la mentions de recidive sur le grief est totalement pas normal puisque elle viens d'une "sanction" pour grief sur nicos51 qui est le joueur avec qui je suis en coop depuis que j'ai commencer le serveur ...
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Je ne suis pas d'accord sur certains de tes propos. Luredolph_ est venu vers moi en me parlant d'un grief, quand je me suis TP la zone était claim et tu avais bien pris les shulkers. Une fois le grief apperçu, je demande bien à Luredolph si c'était bienun grief et il m'as bien confirmé que c'est un grief. De plus tu ne lui as pas rendu quand il te l'as demandé ni même moi. Même en t'envoyant un message sur ton écran tu as pas répondu/réagis à mon message. Tu lui as rendu les shulkers au moment de mon kick pour qu'enfin tu puisses réagir.
Alors oui tu as rendu les shulkers mais après un kick.

Si tu as des preuves qui me montre que Luredolph t'as dis qu'il s'en foutait de ces territoires je suis preneur, mais au dernière nouvelle c'était bien un grief. De plus, par rapport à la sanction que tu as eu pour le grief de Nicos51, alors peut être que tu as raison mais en attendant ça figure sur ton casier. Je tiens à rajouter que c'est pas la seule sanction que tu as d'ou le ban.

Donc si tu as des preuves me prouvant ton innocence je suis preneur, mais par faute de preuve, je ne réduis pas ta sanction pour les raisons que j'ai citées.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses