UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survival - Ban - Nono74210

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OncleSamu

Elite
  • OncleSamu
  • Nono74210
  • "X-Ray"
  • Bonjour,bonsoir. En début d'après midi, j'ai recu une commande de 20 shulkers de briques du Nether, et j'ai donc été farm masse netherrack à la couche 15, pour avoir aussi de la Netherite. Je pense que ce qui a posé problème c'est le fait que j'ai tourné à droite quand il y a eu de la Netherite, mais je l'ai fais car il y avait un tas de basalt ou blackstone je ne sais plus. Vous pouvez regarder mon chemin en arrière je tourne tout le temps quand il y a un autre bloc que la Netherrack en face de moi. De plus je ne vois pas l'utilité de cheat avec tout ce que j'ai fais sur le serv et le nombre de Netherite que j'ai.


    Cordialement, OncleSamu
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,

Après avoir revu les galeries que tu as creusé, ta défense semble cohérente avec ce que j'ai constaté bien qu'à certain moment je ne comprend pas réellement certains zigzag, de plus, tu avais un nombre de netherite minée plutôt correct ce qui me faisait quand même bien douter.

En somme, après avoir regardé ton casier plutôt en ta faveur et des arguments que tu avance, j'accepte de te débannir, désolé à toi pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Bon jeu à toi,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses