UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survival - Cheat(x-ray)- Little_Unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction): mathieu10035
Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter): Little_Unicorn_
La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter): Cheat (x-ray)
Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler:

Bonjour, je miné dans le nether pour chercher du quartz et de la netherite.
Mon stuff a commencer a ce vidé et je me suis fait ban pour x-ray.

Je comprend pas pourquoi j'irai cheater sur un serveur au quelle ça fait plusieurs année que je joue.

même si je sais que le sanction ne sera pas annuler, Je vais accepter car la personne qui ma banne a était gentil sur le temps de ban mais j'aurais une question : le stuff qu'on ma elever, est ce que je le récupaire apres mon ban ou pas ?

je vous souhaite une bonne fin de journée a tous
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je tiens juste à dire que je t'ai observé plus de 20 minutes. Au début, je croyais à la chance car miner de la netherite est assez aléatoire, puis je t'ai vu regarder dans les murs et ensuite te diriger tout droit sur un minerai de netherite puis un autre et encore un autre. Il faut savoir que si un joueur est honnête on l'est aussi et on réduit. Ici j'ai 0 doute sur ton cheat, Alopio l'a vu également.
Oui le stuff présent sur toi a été supprimé et donc non tu ne le récupèreras pas quand tu reviendras.

Bon jeu à toi. Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses