UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SURVIVAL Demande de deban mrholly70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HgamerOO

Vagabond
Bonjour j’aimerais être debanis car un modo m’a ban sur le serv survie pour x ray alors que je n’avais pas x ray. On a discuté et je lui ai envoyé des preuves que je ne x ray pas. Merci de prendre en compte cette demande avec sagesse. Bonne journée.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour j’aimerais être debanis car un modo m’a ban sur le serv survie pour x ray alors que je n’avais pas x ray. On a discuté et je lui ai envoyé des preuves que je ne x ray pas. Merci de prendre en compte cette demande avec sagesse. Bonne journée.

Salut !

Je rajoute et modifie les éléments manquant à cette demande, car visiblement le modèle n'a pas été lu.
(LIEN DU MODELE ==> https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/)

Serveur concerné : Survival
Staff concerné : MrHolly70

Pseudo au moment de le sanction : HgamerOO

---------

En effet, tu as été banni le 07 mars 2023 à 21h02. Pour le motif d'xray.

Lorsque je me suis téléporté à toi, je t'ai vu te diriger vers des minerais de diamants (les screens joints peuvent en témoigner). J'ai constaté un comportement anormal de ta part... qui m'a fait penser à du xray.

Malgré une demande très courte, n'incluant aucune excuse ni même explications sur cette sentence j'accepte de réduire de moitié la durée de bannissement car un état de doute peut s'installer. Ma foi, j'ai sûrement été trop rapide dans mes actions. Si s'agissait donc d'une erreur de ma part et que tes propos sont véridiques, je suis désolé de t'avoir banni pour rien.

Tu pourras rejoindre le serveur dès le 16 mars.

Pendant ce temps, suite aux éléments que j'ai pu voir (en mp discord), tu feras tout de même attention aux mods que tu possèdes. Une lecture du règlement s'impose ! LIEN DU REGLEMENT ==> https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726

Étant donné que cette sanction est pour toi sûrement injuste, celle-ci est quand même valable en cas de récidive, si une triche est détectée après ton bannissement le temps de sanction ne sera pas le même ! (en cas de récidive xray la durée peut passer à plusieurs mois).

Cordialement
MrHolly70
 

Pièces jointes

  • 2023-03-07_20.57.10.png
    2023-03-07_20.57.10.png
    1,017.6 KB · Affichages: 15
  • 2023-03-07_20.56.51.png
    2023-03-07_20.56.51.png
    1.3 MB · Affichages: 15
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses