UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Survival]Demande de transfert de conte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorenza13

Vagabond
Mon nouveau comte est Sorenza13 mon ancien comte a étais piraté.
Le pirater à renommé mon comte Jander13 vous voudrais donc récupéré mes claim, mon steuf et mon argent si possible. Merci à vous d'avance
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Afin qu'on puisse t'aider il nous faudrait plus de preuve que l'ancien compte est bien le tiens. Pourrais-tu si possible fournir un screen ou autre permettant de prouver ceci ?
En attendant nous ne pouvons rien faire de concret.

Bon jeu à toi.
 

Sorenza13

Vagabond
je n'ai pas de screen car la dernière fois que j'ai étais en début 2020 en Mars j'ai changé plusieurs fois de pseudo (Surbergirl231,Gingara et ce lui avec qui j'ai recréée un nouveau conte sous le nom de Sorenza13) je peux même vous donnez le code pour entré sur le servers.PNG
et j'ai appelé mon comte comment ça car je m'appelle Sorenza et j'habite dans le 13 sinon je sais pas comment le prouvé autrement
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je ne trouve rien avec les autres pseudos, ce sont bien ceux d'un autre compte minecraft que celui du compte Sorenza13 ?
Sinon, peux-tu indiquer clairement quel est ton ancien compte et ton nouveau.
Le screen namemc ne prouve pas grand chose ^^ et pour la description du pseudo, tout le monde aurait pu dire ça, c'est pourquoi j'aimerais vraiment que tu trouves une preuve un peu plus concrète que ça.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Presque une dizaine de jours plus tard aucune réponse, nous estimons que le problème n'est plus d'actualité.
Une nouvelle demande pourra être ouverte si besoin en essayant d'apporter tous les éléments pour une réponse efficace.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses