UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Survival ] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Pseudo IG : El_Thunder

- Salut, je souhaite que l'on retire le claim de _ Limule qui a claim par dessus le claim de Kissez_ sans qu'on lui/la autorise. J'ai accordé à anonyme1234 et à la team de Kissez_ de coller leur claims au miens donc ne les supprimé pas s'il-vous-plaît, merci de retirer le claim qui se trouve au coordonnées suivantes :

-1094, -191

Cordialement.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Ta demande est incomplète, merci de bien vouloir indiquer depuis combien de temps la personne est inactive.

Cordialement Alopio
 

Liivius

Vagabond
Bien le bonjour. Ce claim collé n'était pas présent hier. Don je suppose que la personne n'est pas incatif depuis longtemps. Cependant je vais quand même aller checker.

Petit problème. Lorsque l'on rentre dans le claim de " _Limule", on peut voir son pseudo. Cependant le /seen ne fonctionne pas car le pseudonyme est introuvable. Je suppose donc que cette personne a changé son pseudo et ne s'est pas reconnecté depuis et donc les fichiers du joueur en question ne sont pas à jours puisqu'il ne s'est pas connecté.

Je n'ai pas de screen comme quoi ce claim n'existait pas hier mais vous pouviez demander à Kissez_, anonyme1234 ou à AdRushK_ qui sont témoins de cette situation. Voici tout de même un screen comme quoi le claim de cette personne est existant.
 

Pièces jointes

  • 2021-03-05_18.00.29.png
    2021-03-05_18.00.29.png
    581.2 KB · Affichages: 1

Liivius

Vagabond
Après avoir grimper en haut, j'ai aperçu ceci :

J'ai donc vérifier le pseudo indiqué sur les coffres grâce au /seen. Cette personne doit certainement être un ami de la personne concernée ou bien un bug visuel de la part du serveur. Je ne peux pas vous en dire plus désormais.

Y'a aussi un joueur du nom de Bigdo83 que je ne peux pas /seen non plus (son pseudo est présent sur une pancarte private mais il n'apparaît pas dans le screen puisque je ne l'avais pas vu)
 

Pièces jointes

  • 2021-03-05_18.09.07.png
    2021-03-05_18.09.07.png
    1.3 MB · Affichages: 2
  • 2021-03-05_18.11.05.png
    2021-03-05_18.11.05.png
    1.5 MB · Affichages: 2
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai libéré quelques chunks aux coordonnées indiquées, impossible d'avoir un pseudonyme correct ou autre.
La demande ne respectant pas du tout le modèle c'est tout ce que l'on pourra faire pour le moment.

Si la demande n'a pas été correctement traitée ou pas complètement merci de refaire une demande en respectant notre modèle :

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses