UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Survival]-Mort incompréhensible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyzana

Vagabond
Bonjour/bonsoir,

Ce soir-même, je me trouvais dans le monde récolte, cherchant à récolter du sable pour une commande de verre.
Alors que j'en récoltais sur le bord d'une rivière, sans aucun son préalable (comme celui des creepers, par exemple), une grosse explosion retentit et me tue d'un coup.

Voici les différents éléments rendant cette mort incompréhensible pour moi :
1) Il n'y a eu aucun son, or le seul monstre explosif est le creeper qui fait un bruit caractéristique avant d'exploser.
2) Une explosion, que ca soit de creeper ou de TNT, n'est pas censé pouvoir OS un personnage qui a une armure en diamant enchantée et toute sa vie, ce qui était mon cas.
3) L'explosion était trop puissante par rapport à un creeper qui expulse sur 3-4 blocs, ici j'ai été envoyé à environ 8 blocs ou 9, de mémoire.

Je n'ai pas de preuves vidéo ou autres, je n'ai aucune raison d'en avoir, et je n'ai pas pris de screen de l'écran de mort n'y ayant pas pensé, mais ca n'aurait, je pense, de toute façon pas pu constituer une réelle preuve.
J'ai en revanche une témoin, _WhyThisSiel_, qui se trouvait physiquement à côté de moi étant de ma famille.
Elle pourra témoigner qu'il n'y a eu aucun bruit préalable, juste l'explosion, et éventuellement de mon équipement.
Un autre joueur, Natsuu90, semble avoir rencontrer la même mésaventure, puisque quand j'ai partagé mon étonnement dans le chat, il m'a de lui-même décrit ce qui s'était passé (explosion sortie de nulle part, projection à 8 blocs, oneshot...)

Bien entendu, l'idéal serait un remboursement, mais ce que je souhaite principalement est comprendre ce qui s'est passé, pourquoi je suis morte et si c'est un bug ou parfaitement normal.

Merci beaucoup de votre temps et de votre attention,
Lyzana
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

En regardant l'historique de tes morts tu es bel et bien mort par l'explosion d'un creeper.
En effet, il arrive que ces derniers ne produisent aucun bruit et te tue rapidement. Pour ce qui est des dégâts causés par le creeper, il arrive également d'être one shot s'il est sur toi ou très proche.
Malgré ça, j'accepte de te rendre le stuff car tu débutes sur le survival.

Cordialement Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses