UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Survival] Pertes d'une coup'haie renommé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutations !

Il y a peu de temps (max 5/6 jours à la date ou le poste forum est publiée), j'ai perdu ma coup'haie renommé « BAM TA LE COVID ou un nom similaire » de Halloween 2017.
J'ai déjà vu avec deux modérateurs, et ils m'ont conseille de faire un poste forum car ils n'ont malheureusement pas été apte à retrouver l'item en question même avec le plus d'explications possible sur Teamspeak...

Donc j'en vient désormais au fait des informations concernant l'item pour CoreProtect :
  • Où ?
    D'après les logs de MrHolly/Nono74210, l'item se trouve apparemment dans ma salle des coffres (mon /home b). Ou bien autre part d'autre sur la map. :/
  • Quand ?
    Il y a maxi 5/6 jours après la date du post forum publié (c'est-à-dire Vendredi 25 juin 2021).
  • Quel item ?
    C'est une Coup'Haie d'Halloween 2017 renommé avec un nom du style « Bam ta le COVID ou un nom similaire ».
  • Par qui ? (cette question est un peu useless mais bon c'est mieux quand c'est pair xD)
    Par moi. Mon pseudo in-game ! Noltox.


Si besoin d'amples informations je reste disponible sur Teamspeak & Discord !

Merci d'avance !
- Noltox :)
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Suite à un message de la part des modérateurs survival j'ai check en plus de ce qu'ils ont trouvé les logs afin de trouver quelque chose.
En cherchant, nous n'avons rien trouvé correspondant à ce que tu as perdu. J'ai bien trouvé une cisaille de 2017 mais elle a été déplacé uniquement il y a deux jours, et pas au moment où tu nous dis avoir perdu ton item à toi.
Nous sommes plusieurs à avoir chercher et à n'avoir rien trouvé, soit l'item perdu a justement été perdu il y a plus longtemps, d'où le manque de log, soit il n'a pas été perdu. Aucun bug de ce genre n'a été report ces derniers temps et sans informations supplémentaires sur la cause de la perte nous ne pouvons rien faire de plus que ce que nous avons fait.
J'ai rollback plusieurs zones et rien ne montre quoi que ce soit.
Je suis désolée pour toi mais nous ne pouvons rien faire de plus, si toutefois tu as des informations supplémentaires qui pourraient nous aider véritablement tu peux me les envoyer par discord.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses