UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survival vanilla- Ban 15 jours - NonoWHeNe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cualidad

Vagabond
Pseudo: Cualidad
Banni par: NonoWHeNe
Bonjour,
Je vous contacte suite à mon ban ce jeudi vers 21h20
Je minais dans le nether, à l'aide d'une pioche en diamant efficacité 4, en creusant en ligne droite dans la netherrack facile à miner, en changeant aléatoirement de direction lorsque je rencontrais un obstacle. J'ai été plutôt chanceux cette fois ci, ainsi, j'ai déclenché l'algorithme anti x-ray puis ai été banni . Ayant demandé de l'aide sur le serveur discord, on m'a renvoyé vers le forum.
Je ne remet pas en cause le modérateur, et je comprend naturellement son geste. Mais je vous affirme avec toute l'honnêteté du monde que je n'utilise pas de x-ray. Je trouve cela contraire à l'objectif du jeu et ne sais d'ailleurs pas en utiliser et était prêt à faire scanner mon pc, mais le modérateur m'a dit que ce n'était pas légal.
Étant donné que j'ai rejoint le serveur récemment, et que je ne joue qu'avec un ami, je souhaiterai être unban, pour pouvoir jouer à nouveau avec lui dans les meilleurs délais, et continuer de m'amuser sur ce super serveur.
En espérant votre compréhension
Cualidad
 
Dernière édition:

Liivius

Vagabond
Salut à toi, désolé de te décevoir t'es attentes au vu de la notification dont tu aurais espérer qu'il s'agisse d'un modo, en parlant de modo, tu dois préciser de qui t'a banni, quel staff, puisque c'est avec lui que tu dois régler ce soucis. Bonne soirée !
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonsoir,

Suite à notre entretien en vocal hier soir sur Discord, et au vu que ce soit ta première sanction j'accepte de te débannir du serveur, sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Bon jeu à toi.

Cordialement,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses