UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Système de d'échange rapide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FreshFish

Membre
Bonsoir, alors voilà j'expose la situation : il y a eu j'ai fini mon usine à cactus de 10x10 sur 10 étages, elle est géniale et produit énormément, à l'heure où je parle j'ai plusieurs double coffres de plein, prêts à être vendus au PNJ du shop, le seul hic c'est que il faut trade 2 par 2 plusieurs dizaines de stacks de cactus et c'est vite ( très vite ) lourd, j'avais donc comme idée pour moi et les joueurs ayant des usines qui ont pour but de vendre beaucoup de ressources au PNJ du shop de faire un système d'échange rapide, c'est à dire on arrive avec l'inventaire plein, se met sur un plaque de pression et les stacks d'items qu'ont veut vendre (en l'occurrence pour moi les cactus) disparaissent pour laisser place aux jolies petites émeraudes toutes fraîches, j'avais deja vu ce système sur un autre serveur et il faut se l'avouer c'est fort pratique !

N'hésitez pas à exposer votre avis du moment que c'est un minimum construit :lol: !

FreshFish

Salutations,

Le gameplay proposé sur le Survival est déjà simplifié et pas qu'un peu, là tu demandes une simplification sur quelque chose qui est potentiellement "Op". Le fait de déplacer un certain nombre de ressources, d'échanger ces ressources font partie du jeu.

Si tu veux faire la même chose et aller plus vite je te propose de rejoindre le serveur "SkyCreep" avec la commande /sky, tu pourras alors farm aussi facilement et sans limites réelles !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses