UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Taverne de Noël 2020

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

20 décembre, les cadeaux avaient comme une aura magique autour d'eux, George eut la soudaine volonté absolue de tous les récupérer...
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

21 décembre, il commença donc le ramassage, presque entrain d'oublier qu'un traitre se trouvait très proche de lui...
 
0

043p

22 décembre, lorsque Georges finissa de ramasser l'entièreté des biens, il se renda compte que le lutin n'était plus là, comme s'il avait disparu...
 
0

043p

23 décembre, la vie avait repris son charme d'avant, les cadeaux ayant été récupérés et rendus au Père Noël, les habitants étaient de nouveaux heureux.
 
0

043p

24 décembre, le village se préparait maintenant au Réveillon de Noël qui allait débuter quelques heures plus tard, un Noël qui semblait désormais totalement sauvé pour toujours, mais était-ce vraiment le cas? ...

PS : Le cadeau #6 de Just2Fight vient d'être ajouté.
PS : Pour ceux qui se demandaient pourquoi certains items évents sont en italiques, ce n'est pas réellement le cas, enfaite, j'ai pris les screens en 1.16.3 et j'ai l'impression que dans les version antérieures, ça met les noms en couleurs en italiques, c'est étrange mais n'en prenez pas compte.
 
0

043p

25 décembre, Noël avait lieu, les habitants oublièrent donc l'incident qui s'était produit quelques jours auparavant, les enfants chantaient, les parents étaient joyeux, tout semblait bien aller. En cette journée ensoleillée, quelque peu froide, les cadeaux furent déballés avec impatience. La nourriture était abondante, tout le monde était heureux. Mais au loin, quelques kilomètres plus loin, un homme marchait lentement vers une destination totalement inconnue, il y avait comme quelque chose qui l'avait chamboulé. Avant que l'homme soit ramassé par un traineau aux couleurs sombres, les dernières lueurs du mal furent éliminées, pour le moment...

À suivre, la suite sera disponible le 1er décembre 2021...
 
0

043p

Je profite de cette journée pour vous souhaiter un joyeux Noël, en effet, que ce soit IRL ou sur Just2Craft xD. Sinon, le post est complet et il n'y aura plus de messages de ma part dessus ducoup. On se revoit donc l'année prochaine (2021) pour une autre édition de la Taverne de Noël.

++ les gens
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(