UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Tavernes de 043p

0

043p

Bonjour à tous, plusieurs connaissent mes "Tavernes" spéciales sur le forum que je fais lors d'événements exclusifs. Ceux-ci consistent tout simplement à donner plusieurs astuces/aider à la complétion de ces événements.

Bref, dans la mesure où cela va, il va y en avoir pas mal dans le futur. Et donc, bah là-aussi je pense qu'il serait mieux de tout centraliser ici (j'suis un peu un maniaque de la centralisation enfaite...). Vous aurez donc droit à une liste listant toutes mes tavernes (et des messages les annonçant), ainsi que des liens menant directement aux posts respectifs des tavernes (car ceux-ci auront tous leurs posts uniques). Ce système est similaire au système que j'ai effectué avec les "Sondages de 043p - Survival".

LISTE DES TAVERNES :
1. Taverne de Noël 2020 (tous serveurs)
2. Taverne de St-Valentin 2021 - Survival (survival)
3. Taverne de St-Valentin 2021 - SkyCreep (skycreep)
4. Taverne de la Quête Hardcore S2 - Survival (survival)
5. Taverne de St-Valentin 2022 - SkyCreep (skycreep)
6. Taverne de St-Valentin 2022 - Survival (survival)

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #11.
Post de la centrale :

Statut du post ''Tavernes de 043p'' : En ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Arrivée de la Taverne #4 :
Hello tout le monde, avec l'arrivée de la Quête d'introduction au Hardcore Saison 2 de façon limitée récemment sur le Survival, j'ai décidé d'en faire une Taverne pour vous guider à travers ses étapes! La taverne pour l'événement St-Valentin SkyCreep 2022 suivra aussi très bientôt, de même pour celui du Survival.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Arrivée de la Taverne #5 :
L'événement de St-Valentin 2022 est présent sur le Survival et le SkyCreep de Just2Craft depuis quelques jours maintenant. Comme annoncé précédemment, voici une Taverne exclusivement faite pour l'événement du SkyCreep (avec les ressources à farmer, les coordonnées et les récompenses, la totale quoi). Bonne lecture, et bon farm :).

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Arrivée de la Taverne #6 :
Cette taverne vous aidera grandement pour passer aux travers des incroyables 74 étapes de la quête St-Valentin Survival de cette année!

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(