UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Temple des Joueurs de Just2Craft

Laodaméa

Membre
Bonjour tout le monde c'est Laodaméa (Shyrayoshy_Idril) j'espere que tout le monde va bien parce que il va falloir du courage pour m'aider...

C'est un projet que je tiens beaucoup a coeur et que j'aimerais vraiment réaliser TOUT les grades sont autorisés vous allez vite comprendre pourquoi.


Je cherche des personne prêtes pour placer des portes armures avec grade et skull il va falloir avoir beaucoup de courage.


je vous envoie des screen du batiments

Pour faire partie du projet merci de répondre a ce topic ou de faire
/mail sent Shyrayoshy_Idril *votre message*
 

Pièces jointes

  • 2017-07-18_10.47.51.png
    2017-07-18_10.47.51.png
    1.1 MB · Affichages: 67
  • 2017-07-18_10.48.57.png
    2017-07-18_10.48.57.png
    3.5 MB · Affichages: 67

Xem46

Ancien Staff
Tu n'explique absolument pas ce que tu veux faire, de plus placer un grand nombre d'entités dans un espace réduit est interdit.

Cordialement.
 

Laodaméa

Membre
Pour Répondre à toi Xem :

Je n'ai pas compris ce qui est interdit je place juste des portes armures dans un bâtiment comme plein de joueur placent des portes armure sur le plot.


Pour te répondre Manuutella :

Je pense que je vais attendre encore avant de passer Artisan et je suis désolé si sa te chat-grine (oui la blague était nul mais c'était bien trouver pour Manuutella :D :D) j'ai fait beaucoup de plot arti sans y passer alors je pense que me reposer un peu m'aiderais et je pourrais prendre plus soin de regarder d'autre construction pour voir différentes technique.

Merci d'avoir répondu :)

Cordialement Shyrayoshy_Idril
 

Xem46

Ancien Staff
je répète: le fait de placer un grand nombre d'entités EST INTERDIT, les portes armures, sont des entités. Et les joueurs qui en abusent, on les gères. Je préfère te prévenir maintenant, puisque sinon tu risque de passé du temps à les posés, pour les voir supprimé par la suite.