UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Terxture pack Onyx Terminé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyxoo

Just2Craftien
Bonjours à tous et a toutes !
Voila hier soir très tard ou devrais-je dire ce matin très tôt :mrgreen: j'ai fini mon pack de texture qui ma pris plusieurs semaine mais enfin il est terminé, et comme j'adore partagé tout ce que je fais, je vous montrent une petite video que j'ai faite rapidement hier soir donc ne jugé pas la vidéo mais plutôt le pack de texture :D

De plus, comme je l'ai marquer dans la description de ma vidéo youtube, j'en ai profité pour montrer un petit peu le serveur de Anony-Craft

Donc Voilà n'hésité pas à répondre sous ce post avec vos avis qu'il soit positif ou négatif j'en ai besoin pour améliorer toujours plus mon texture pack :D Et si vous souhaitez avoir le pack envoyez moi un message privée sur le forum avec votre e-mail je ferais en sorte de vous l'envoyez dans les plus bref délais :p

Voici cette présentation amateur de mon pack de texture Onyx:

https://www.youtube.com/watch?v=sL4XeuNzz9k

Ps: J'y ai également inséré une police spéciale que j'adore qui donne vraiment un nouveau style IG :D et si il y a de nouvelles maj minecraft je ferai en sorte de le mettre à jours le plus rapidement possible ;p
 

virg78

Elite
j'aime beaucoup ton pack il est très épuré au niveau des couleurs même si il semble sombre (peut etre la video ?) mais GG à toi car j sais le temps qu'il faut pour en concevoir 1 de A ---> Z donc si tu n'as rien récup d'autres pack gros GG.

J'attend de voir tes items...
 

Nyxoo

Just2Craftien
Et bien déjà j'ai réduit considérablement mon temps de conception de ce pack puisque j'ai garder pratiquement tout les items style pioche, épée... par défault car je trouve que il sont très bien comme ça, j'aime pas trop quand ça ressemble à des trucs de déssin animé ou je ne sais quoi x), donc oui après j'ai tout fais tout seul, je crois qu'il y'a que quelques blocks qui sont toujours par défaut car j'avais pas d"idée pour les déssiné mais cette part est extrêmement minime. Mais ce qui ma pris le plus de temps c'est de mettre les feuilles de chaque arbre en 3d car je trouve que des block carré de feuilles c'est vraiment moche donc j'ai pris pas mal de mon temps pour les faires au mieu :D.
En tout cas je te remercie de ton avis :D
 
T

Thefireman5

Beau texture pack .
Moi-même connaissant un peu les textures je peux te dire que celui-là est très beau
Après il me semble avoir déjà vu une texture pack un peu comme celui-là... J'espère que tu n'as rien copier :)
+1 GG
 

Nyxoo

Just2Craftien
Encore une fois je n'ai rien copier ;) , je vais juste expliquer pourquoi j'ai crée ce texture pack:
premièrement, j'ai utiliser depuis mes debut de minecraft des dizaines de texture pack mais le problème, enfin de mon point de vue, c'est qu'il y a toujours certains block primaires qui sont " archi moche " enfin pas très bien déssiner et qui me conviennent pas, c'est pour ca que depuis 1 ans jusqu'à présent je me suis remis a jouer en defaut.
C'est donc dernièrement que je me suis renseigner par des forums, des videos... pour savoir comment crée son texture pack, et donc depuis plusieurs semaines non-stop, j'ai travaillé dessus du début à la fin me permettant de profité pleinement de minecraft :p
Après tu me dit que certaines choses ressemblent a certains texture pack; c'est fort possible, je veux rester dans le thème de minecraft donc forcément il y a toujours des ressemblance :)
Enfin merci de m'avoir donner ton point de vue et merci encore : :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses