UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

TheKarSium--Poneycube--[On]--3em ''The''

FlaRiize

Just2Craftien
Bonjour , Bonsoir :)

The_Empire
-Fait partie de l'empire ''The'' comportant les factions suivantes :arrow: : -The_Bunke The_Reason The_KarSium.
-L'empire possède des avant postes sur toute la zone nord.
-Empire actif sur Poneycube , Toujours environ 3 personnes minimum de connecté de soir / nuit / et journée en week end / mercredi aprem.
-Ambiance cool , et divers activités permettant de ne jamais s'emmerder :)




TheKarsium:
Faction : Farming / Building / Pillage / Minimum pvp.

Pvp

-Niveau pvp correct pour les membres de la faction , ni trop faible , ni très puissant :) #FlaRiize lui bc'est un pgm :)
-Stuffs et Potions a disposition en 5/5 à condition de volontaires pour les refaire xD #FlaRiize ou Derebos souvent :)

Building

-Niveau Build , c'est actuellement FlaRiize le leader, qui possède des talents pour l'architecture , et Derebos ''Décorateur''
-Bloc a disposition , en masse généralement.

Pillage

-Niveau pillage on est ok , on a le matériel et la capacité pour piller de nombreuses facs , mais nos capacités sont limités par le temps nécéssaire et l'activité des factions que l'on assaut.




Blala / conditions

Bon, pour ce qui est des conditions pour accèder à la faction , je vous lesse vous demmerder comme des grands :) A part qu'il faut minimum 14 ans.
L'entretient se fera par teamspeak , et votre demande devera être enrichie pour prouver votre motivation... Il faut également être actif / en gros co tout les jours globalement...Il faut surtout , PARTICIPER AUX TRAVAUX CHIANTS DE LA FACTION xDD

Bon voila je crois que je vous ai tout dis :) Si vous êtes un flemmard ce n'est même pas la peine de faire votre candidature x)

Très bon jeu à tous et à tous :)