UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée TOUS - Ban 3 ans - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

herliste

Just2Craftien
Bonsoir/Bonjour,
J'ai été banni avec mon compte sous le pseudo de "herliste" par Ergail pour "Cheat récidive" le 1e Avril 2019 (10-11mois environ).

- Durant ces 10 mois, j'ai bien compris les erreurs que j'ai commises, et je reconnais avoir utilisé des cheats a plusieurs répétition. Ainsi je m'excuse déjà pour le temps que vous m'avez consacré par rapport a mes fautes. Après 10 mois de sanctions je suis informé des erreurs que j'ai faites et des sanctions.

- Je ne souhaites plus être banni , ni même être sanctionné, je souhaite juste jouer et continuer mon avancée sur les différents serveurs de Just2Craft, ainsi je vous adresse donc cette requête.

- Je m'engage donc a ne plus usés de cheats ou autres actions allant a l'encontre du règlement des serveurs sinon je vous permet a me bannir définitivement sans demande de de-bannissement. Si vous acceptez ma demande, cette discussion sera preuve de mon engagement.

Cordialement, herliste.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    36.9 KB · Affichages: 13

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sachant que tu as triché pendant plusieurs années sur nos serveurs je ne vois pas pourquoi en moins d'un an la situation aurait changé, je ne vois donc pas pourquoi ta sanction devrait changer elle aussi. Je refuse donc ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses