UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (Tous les serveurs) - (Bannissement) - (Alopio)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeankhMD

Vagabond
Le "Titre/Sujet" : (Tous les serveurs) - (Bannissement) - (Alopio)


Le "Contenu" :

J'ai été sanctionné sous le pseudonyme "Leankh_", et aujourd'hui je suis actuellement sous "LeankhMD".
Le staff qui m'a sanctionné est Alopio.
La raison de mon bannissement :Tentative arnaque (killstreak)

Mes arguments :

J'avais une série de 1400 kills, tout joyeux car je venais de reprendre just2craft. Un mauvais jour, un joueur décida de me break ma série, donc évidemment n'ayant pas envie de la perdre j'ai décidé de faire un faux prétexte a la personne m'ayant banni et essayer de récupérer ma serie. L'ayant récupéré le joueur en question m'ayant break se plaint de voir que j'ai retrouvé ma série quelques minutes plus tard.
Evidemment, j'étais énormément dégouté d'avoir perdu ma série et c'est pour cela que j'ai inventé tout ceci.
Aujourd'hui je regrette, cela fais déjà 3 mois que j'ai été banni (07/07/21) et mon ban prend fin le 07/01/22)
J'espère beaucoup bénéficier d'une remise de peine ou simplement d'un débannissement.

Merci d'avoir lu ma requête, en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
LeankhMD.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de soucis de santé et je suis pas mal occupé ces derniers temps.
Je peux comprendre la frustration d'une perte d'une série aussi grosse mais en arriver là je trouve ça dommage. Car malgré tout cela, tu as demandé des recherches plus poussées pour ça alors que ceci n'était pas forcément nécessaire.

Effectivement, ça va faire 4 mois et comme tu as "purgé" plus de la moitié de la peine, j'accorde ton débanissement du serveur. En espérant que cela ne se reproduise plus.

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses