UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (TOUS LES SERVEURS) - (CHEAT) - (ArKan_n)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GBU_S

Elite
Bonjour à tous, je viens faire une demande de déban de mon compte GBU_S.

Cela fait 9 mois que mon compte GBU_S a été ban et j’aimerai bien pouvoir continuer à jouer dessus car j’ai pas mal de chose à rattraper dessus.

Je ne ferai plus les mêmes erreurs à l’avenir
et pouvoir rejouer sur votre serveur me ferait vraiment plaisir.

J’ai pu beaucoup apprendre de mes mauvais choix, après quelques mois joué sur mon compte Wi3n3r, j’ai pu retrouver une forte envie de jouer.

Je garde également les mêmes résolutions prises lors de ma dernière demande d’unban, je suis encore très déterminé à jouer sur Just2Fight et continuer ainsi mon aventure avec les joueurs

Je vous remercie de m’avoir lu et en vous souhaitant une bonne journée à tous.

Wiener#8116

GBU_S
 
Dernière édition:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat (multi-récidives)" pendant 3 ans le 2020-12-07 à 15:26:39.

Après neuf mois de bannissement, nous te souhaitons réellement d'avoir changé de comportement. Demander un bannissement en activant un fly devant un membre du staff est une preuve irréfutable d'immaturité. D'autant plus qu'après avoir été banni tu as continué de jouer sur un autre compte (nous cherchons encore l'intérêt).

Cependant nous acceptons de te laisser une dernière chance. J'insiste bien sur le fait que ce sera la dernière car après celle-ci, si une sanction se devra d'être prise, elle sera définitive et incontournable.

En espérant te revoir complètement changé, nous te souhaitons un bon retour parmi nous.

D'après le règlement voici la règle que tu as enfreinte :

Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit

Cette demande est donc acceptée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses