UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tous les serveurs - Comportement (récidive) - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo sanctionné: NGU_Xalex
Pseudo du staff qui m'a sanctionné: Ergail
Raison de ma sanction: Comportement (récidive)
Mes arguments et explications:

Bonjour/Bonsoir,

Presque un an et demi s'est écoulé depuis mon bannissement. Effectivement, vous avez eu raison de me bannir. Oui, je l'admet. Avec du recul, j'ai fini par me rendre compte, remarqué mes erreurs, mes provocations et tout le manque de respect que j'avais envers les autres. Il est tout à fait normal que j'ai été banni. La prise de recul était nécessaire. Même si tout cela m'a pris beaucoup de temps, j'ai enfin compris les choses qui n'allaient pas avec moi.
Aujourd'hui, rien n'est pareil, mon comportement et ma vision des choses à changé et je me suis assagis. Beaucoup de facteurs dans ma vie ont participé à ce changement et, même si certains ont été durs a encaisser, le résultat est à retenir. Ma perception noire et destructice des choses se sont transformés en pensées positives jusqu'à la vision du bonheur.
Je m'excuse, sincèrement. Je m'excuse pour mon comportement, mes actes déplacés, le fil à retordre que j'ai dû donner à la modération uniquement à cause de mon immaturité. Vous avez eu beaucoup de patience avec moi, et malgré tout, vous avez quand-même répondu à mes messages sur discord et je vous en remercierais jamais assez pour tout ça. Avec la personne toxique que vous aviez en face de vous, vous avez sû rester professionnel. Je m'excuse de tout coeur pour le mal que j'ai pu causer.

Voila. je poste cette demande de débannissement afin d'avoir une chance d'être réaccepté parmi vous. Mon coeur ainsi que mon âme ont réellement changé. La prise de recul était clairement nécessaire pour avoir cette prise de conscience de mon comportement lors de mon bannissement.

Je vous remercie d'avoir lu. En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite une excellente journée !

Bien à vous,

Xalex
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord, sincèrement désolé de l'absence de réponse avant aujourd'hui.
J'attendais certains éléments complémentaires qui ne sont toujours pas arrivés donc je prendrais ma décision avec une partie manquante.
Ainsi, j'accepte exceptionnellement, et en bonne partie par le bon développement de ta demande, ta demande.
Tu es ainsi, dès l'instant ou j'écris ce message, débanni de nos plateformes.
Attention toutefois, ceci est ta seule et unique chance, à la moindre incartade c'est retour à la case départ sans même un avertissement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses