UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée tous les serveurs "fly" Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kenzouille

Vagabond
tout a l'heure j'ai été ban avec mon compte Kenzouille par Alopio et j'ai été banni pour fly. J'étais avec Tatiposipi et il m'a dit qu'il voulait me troll, donc il a écrit dans le chat du serveur survival que je cheatais. Peu après, Nono74210 vien en invisible et je l'ai vu car je l'avais entendu boire une potion et je voyais les particules de potion. Après je décide de m'amuser avec mes élytres en sautant d'une tour et en les enlevant pour faire un mlg et après Tatiposipi me dit qu'il a screen et qu'il va l'envoyer a Nono74210. Ensuite Tatiposipi m'a envoyer un screen de la conversation entre lui et Nono74210 et peu après je suis ban pour fly de tous les serveur jusqu'au 21 novembre 2020. J'espère qu'un débannissement pourra être possible.

Cordialement
 

Ananel81

Membre
Je ne vois pas en quoi ban pour fly [avec des élytres en plus] était obligé !
Si tu étais dans une zone privée, je peux comprendre ! Mais sinon... o_O (o_O)
Mais bon, il faut être prudent quand-on-se connecte à peine au serveur ! (Inscrit : Aujourd'hui à 15:31)
{J'ai déjà été troll par un ami ! Il avait mis de la redstone partout dans mon parkour !}{J'ai failli me faire ban à mes débuts sur le serv !}

Bref... J'espère que tu trouveras une solution ! Surtout, attends que le staff arrive ici ! Sinon, tu n'auras pas d'aide !
(Je ne suis pas staff mais aideur ! ;))​
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,

Je m'en rappel du moment ou je t'ai ban. Effectivement le screen que j'ai eu de toi porte à confusion. Je t'ai pas mal observé et rien de suspect à par pour ton ami du coup. Merci pour ta demande et malgré le screen, et l'accord avec pas mal de staff, j'accepte ta demande en espérant que ça ne soit qu'un bug d'élytra.

Encore désolé de la gêne et bon jeu toi.
Cordialement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses