UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tout les serveurs - Bannissement - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Mon pseudo est LordLapinou, j'ai été banni par Ergail pour mon comportement général le 26/03/2019 pour une durée de 10 ans.
Je vous écris donc aujourd'hui afin de solliciter un débannissement.
Je souhaite préciser que je n'ai pas d'explication à fournir pour les différents et nombreux abus de ma part qui ont conduit à mon bannissement, allant de l'irrespect régulier dans le chat à l'utilisation d'xray. Je tiens sincèrement à m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire qui a dérangé l'expérience de jeu des autres joueurs et qui a nécessité une intervention d'un staff. Durant mes années de jeux, je reconnais tout à fait avoir, à de nombreuses reprises, abusé de votre confiance en dégradant l'ambiance générale du serveur, et je m'excuse encore pour cela. Si je vous demande aujourd'hui un débannissement, c'est avant tout parce que j'ai changé. L'état d'esprit que j'avais quand j'ai été bannis était celui d'un jeune lycéen de seconde encore assez immature, aujourd'hui j'entame mes études supérieures et je pense honnêtement être en capacité de réintégrer une communauté qui m'a beaucoup apporté alors que j'étais plus jeune. Durant ces années de bannissement, je m'étais détourné du jeu mais j'aimerais aujourd'hui retrouver ce serveur qui a bercé toute une partie de mon collège. Après ces plus de 2 ans et 8 mois, je pense donc pouvoir demander un retrait de mes sanctions (bannissement, mute chat et mute chat amis sur tout les serveurs).
Quelle que soit votre réponse, je la comprendrais même si elle est négative, je veux vous adresser (à l'ensemble du staff passé et présent) un profond remerciement pour toutes ces années de jeu. J'ai fait sur votre serveur, de magnifique découverte humaine qui m'ont accompagné jusqu'à aujourd'hui et qui m'ont construit en tant que personne. Plus qu'une expérience de jeu, j'ai trouvé sur votre plateforme un véritable refuge durant cette période de mon adolescence et je ne vous en serait jamais assez reconnaissant. Aujourd'hui, le temps a passé, j'ai grandit, je suis passé autre chose, j'ai oublié... et pourtant il m'arrive toujours de repenser parfois à ces heures perdus sur votre serveur, mais si bien perdus, avec une douce nostalgie et j'aimerais les retrouver, même l'espace d'un instant.
Encore mille pardons pour tous les soucis que j'ai pu engendrer,
Avec l'espoir de vous revoir bientôt,
LordLapinou
 

Pièces jointes

  • 2021-11-18_22.23.01.png
    2021-11-18_22.23.01.png
    100.2 KB · Affichages: 41

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après mûres réflexions et des périodes ou j'envisageais sérieusement l'option d'accepter et de refuser ta demande, je finis par pencher par le refus. Même si les actes qui te sont reprochés (et on est loin d'être sur une seule raison de triche il faut le souligner), ton comportement a sincèrement nuit au serveur durant trop longtemps, nous avons été trop patient et trop clément alors que ton seul objectif était de créer le conflit sans arrêt, peu importe les avertissements que tu as reçu. Nous avons même appris certaines choses plusieurs semaines/mois après ton départ forcé. Nous essayons de créer une communauté bienveillante pour les joueurs de J2C et bien qu'il y ait encore du travail nous ne pouvons pas permettre le retour d'un élément aussi complexe que tu l'as été à gérer dans nos rangs.

Plus de deux ans se sont écoulés et je ne doute pas que tu aies changé, nous ne pouvons toutefois nous assurer de ce changement, que ce soit de façon positive ou négative d'ailleurs ... Ce qui est certain que ce temps passé n'efface pas les actes commis et notre pardon t'a déjà été accordé trop de fois à l'époque. Cette réponse n'est pas définitive mais ne changera pas avant quelques mois ou quelques années encore ...

A ta si belle plaidoirie, je ne peux qu'être désolé que tu aies ruiné tout seul ce que tu aimais tant ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses