UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée TOUT LES SERVEURS - BANNISSEMENT - ERGAIL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Mon pseudonyme est LordLapinou et j'ai été banni pour 10 ans par Ergail pour la raison "comportement général + triche" le 26 mars 2019.
J'écris ce message pour demander un débanissement des serveurs de Just2Craft.
J'ai déjà réalisé une demande il y a un peu moins d'un an et demi qui avait été refusée du fait de l'importance des perturbations à l'état général du serveur que j'ai réalisé lors de mes trois années de jeu, décision que je comprends parfaitement.
Je n'ai pas trouvé de meilleurs arguments depuis la demande précédente car il n'y a pas d'excuse particulière à trouver.
Je tiens ici à réitérer mes excuses pour mon comportement général qui a profondément dégradé l'ambiance de jeu que la communauté de modération essayait d'installer au sein du serveur. J'ai, à plusieurs reprises, abusé de la confiance et de la tolérance des modérateurs et modératrices sans prêter attention aux avertissements qui m'était adressé, mon comportement ne trouve pas d'excuse. Je retourne vers vous aujourd'hui car j'estime au plus profond de moi avoir changé de comportement et de manière de vivre en communauté. Comme je l'ai déjà mentionné dans ma demande précédente, j'ai été banni alors que j'étais encore un jeune lycéen. Aujourd'hui je m'épanouis dans des études supérieurs et d'autres communautés dans lesquels je pense avoir appris le vivre ensemble. Ainsi, c'est le soir de l'anniversaire de mes quatre ans de bannissements que je me présente à vous, non pas comme un homme nouveau mais bien dans la continuité de celui que j'étais avant et qui estime avoir appris de ses erreurs avec le temps.
Je ne vais pas m'éterniser en excuses et remords, il est évident que j'ai moi même gâché un environnement de jeu dans lequel j'ai passé des moments qui m'apparaissent aujourd'hui parmis les meilleurs de mon adolescence.
Je tiens à remercier de tout mon coeur l'entièreté du staff de J2C qui ont rendu possible tant de rencontre avec des joueurs et joueuse que j'estime profondément encore aujourd'hui, près de quatre ans plus tard. De cette espace de refuge trouvé dans l'adolescence, je garde évidemment un souvenir ému qui me revient parfois avec une douce nostalgie. Que vous me débannissiez ou non, j'ai sûrement fait mon temps sur ce jeu. C'est par honnêteté et pour me délivrer de ce petit poids que je ressens sur le coeur lorsque je repense à ces années que je vous fait cette demande.
Qu'elle soit acceptée ou non, c'est en réalité plus par gratitude que par remords que je vous l'adresse.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur une quelconque plateforme,
A bientôt peut-être,
Cordialement,
LordLapinou
 

Pièces jointes

  • 2023-03-27_00.41.34.png
    2023-03-27_00.41.34.png
    94.7 KB · Affichages: 15

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après une petite discussion en interne nous avons acceptés de t'accorder une nouvelle chance sur Just2Craft.
Il en va de soit que nous n'oublions toutefois pas tout pour autant, donc si on doit revoir le moindre comportement similaire ce sera retour à la case départ ! En te souhaitant un bon retour parmi nous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses