UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Tout savoir sur ExoCity

ExoSky80

Survie
Modérateur
Hey salut toi ! Comment tu vas ?

Es-tu déjà venu faire un tour à ExoCity ? Non ? Alors je vais te la faire visiter à travers les mots :D

Tout à commencé dans une plaine où j'ai commencé à construire ma propre maison. Il s'agissait d'un déménagement car j'habitais près du spawn au début mais j'avais besoin d'espace pour me développer. Après avoir construit ma maison j'ai commencé à construire des champs, un mini shop, et un petit manège (auto-tamponneuse). Par la suite, j'ai voulu construire mon propre parc d'attraction pour que les personnes viennent s'y amusé. Dans la vrai vie j'aurais beaucoup aimé créé mon propre parc d'attractions mais ça coûte un peu beaucoup d'argent ahah. Ce parc ne ressemblé absolument pas à ce qu'il ressemble aujourd'hui, il a beaucoup évolué et continue de l'être, doucement mais sûrement. Puis la ville à continuer à se développer également. Un immeuble est sorti de terre, des maisons ... pour donner au final une petite ville.

D'ailleurs, pourquoi s'appelle-t-elle "ExoCity" ? Eh bien, c'est tout simple. Le préfixe "Exo" vient de mon pseudo "ExoSky80", et le suffixe "City" qui précise que c'est une ville, en anglais. Le préfixe "Exo" est en fait le nom de l'ancienne Team dans laquelle j'étais, et qui date de quelques années d'ailleurs. Le suffixe "Sky" était une partie de l'un de mes anciens pseudos : "oOTheSky80Oo" ça date .. x).


Aujourd'hui, la ville n'a pas énormément évolué, mais d'énorme build y ont été construit. La ville d'ExoCity, comporte :


- Un centre commercial avec : deux immeubles commerciaux : un immeuble accueillant les shops de la ville (mes propres shops), puis un deuxième pour accueillir les shops des joueurs (ils sont identiques à quelques détails prêt) ;

- Un lieu de spawn du pwarp : Il s'agit d'un bâtiment dans lequel vous spawnez lorsque vous faîtes /pwarp ExoCity (actuellement avec le nom "thethe711" ou "Erza___"). Ce bâtiment comporte des informations concernant la ville, une salle de commande pour le shop (le miens), une salle regroupant les items de mon shop (avec les prix) et quelques autres choses, et deux "tables" pour les dons avec coffre à dons et coffre à idées. De plus, dans ce bâtiment vous pouvez accéder aux farms de la ville ;

- Diverses farms gratuites : Farms à blaze, animaux, mobs. (accessible via le lieu du spawn, en bas | /pwarp thethe711) ;

- Un immeuble d'appartement (plusieurs étages), style moderne ;

- Un Mcdonald's

- Une Cathédrale, nommé "Notre Dame D'ExoCity", ressemblant à Notre Dame de Paris ;

- Des shops construits par des joueurs ;

- Des maisons ;

- Une mairie

- Un parking avec étages

- Une gare (en chantier)

- Un grand parc d'attractions [ExoLand] (plus d'informations sur le parc dans la discussion spécialement créé pour cela)

Des évènements y ont d'ailleurs lieux, comme des feux d'artifices sur la cathédrale, avec effets spéciaux + évents et récompenses =)

N'hésitez pas à venir faire un tour dans cette ville :D /pwarp ExoCity ; /pwarp Erza___ ; /pwarp thethe711 (ils mènent tous à ExoCity, mais pas au même endroit)
N'hésitez pas également à noter la ville avec la commande /pw rate ExoCity "1/2/3/4/5" (choisir un chiffre entre 1 et 5)

PS : désolé pour les fautes ^^

A Bientôt ^^'
Exo.
 
Dernière édition: