UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Toute petite liste de chose à changer/rajouter.

LoupSauvage

Professionnel
Bonjour, j'ai déjà proposé pas mal d'idée dans cette liste sur discord, mais vue que j'ai pas eu de vrais réponse je la reposte dans un support plus "sérieux":

1) Faire en sorte que tu peut ride les joueurs comme sur le hard sa sert peut être a rien mais sa reste drôle.

2) Corriger le fait que tu peut utilisé les cloches d'un plot où tu es pas add avec n'importe quel projectile ce qu'y peut être embêtant surtout si tu build avec des cloches via worldedit ce qu'y détruit tout.

3)
Corriger que lorsque tu casse un stockage datent de la 1.16 (ex: tonneau, fumoir, etc) les items a l'intérieure se supprime pas automatiquement.

4) Mettre les couleurs perso en plot chat (si possible).

5) Le fait que ont peut fixé un temps ou une heure bien précise sur le plot (nuit, jour, pluie, soleil) pour tout le monde, mais je suppose que cv avec la maj du /ps set flag accessible que vous nous promettez depuis longtemps ;)

6) Aussi que sur la map build battle ont peut si bien positionné faire un /thru sur les chemin ce qu'y permet de traversé la world border.

7) Remettre la map vanilla de 2015 ou tu pouvais claim, et avoir des animaux et des plantations fonctionnel et bien sur avec world edit, voxel.

8) J'ai réussi a importer les kits du survie, et ont peut pas les stocker c'est qu'y doit venir du plugins vue que tout le reste fonctionne.

9) Sa a déjà était proposer mais faire en sorte d'acheter les plots, ou bien alors crée une monnaies propre au créa que ou pourrais obtenir avec les build battle et les passage de grade et qu'avec est possible d'acheter des cosmétique et des plots.

10) Donner accès aux commandes : /banner, /color.

11) Donner le /noclip aux haut-grader, je reste sur ma position cars j'ai pu l'expérimenter et je trouve sa plus pratique que vraiment source de problème, pour dire en 2-3 jours avec j'ai trouver un plot remplis sous terre de mobspawner.

12) Mettre la possibilité d'avoir des animaux, vous avez reussi sur le 2ème serveur de Ergail pourquoi pas nous.

13) Donner la possibilité de casser les blocs : CommandBlock, Jigsaw, StructureBlock. C'est pas des exceptions ou faut faire des manipulations étrange, avec 1 commande WorldEdit on peut les avoirs apprenti en monde fun.

14) Ont peut stack absolument TOUT c'est a dire tête HD, Tsar Bomba (ou bloc qui fait crash), et mobspawner.

15) Et le plus important OPTIMISÉ LE SERVEUR !!

Voila c'est tout, je voudrais aussi dire que tout n'est pas à jeté en vérité certain des "mauvais" point c'est du chipotage, et que je sais que c'est pas facile.

Bonne chance Ergail, Guerrierra et compagnie ! A+